scullder Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 C'est pour ça que j'étais resté simple à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec le certificat ssl de jabber.fr (aka jabber.apinc.org), qui serait expiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec le certificat ssl de jabber.fr (aka jabber.apinc.org), qui serait expiré ? non ça m'a fait pareil tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Pareil, y'a une option dans psi pour ignorer les erreurs ssl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pareil, y'a une option dans psi pour ignorer les erreurs ssl dans gajim aussi, c'est pas le souci... le problème ne vient pas du client mai du serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'avais vu une discussion sur ce problème sur le forum du serveur jabberfr.org. Je crois que le problème est que le certificat correspond au domaine officiel im.apinc.org et pas aux autres domaines : http://jabber.apinc.org/domliste.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bon j'ai remis la bonne version de l'archive, elle est sur dl.free.fr donc ça tiendra pas longtemps... si quelqu'un pouvait la mettre sur un serveur, je changerais le lien en conséquence! sinon je tenais à vous faire part d'un truc ou deux concernant LaTeX sur gajim (et certainement les autres qui supportent LaTeX) pour linux il faut latex, dvips et imagemagick d'installé pour windows il faut MikTeX et il faut activer l'option use_latex dans les options avancées voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Élection de modo ce soir à 22H, viendez tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 22H30 ! Fin des élections de modo, tant pis si il est 22H29 chez vous, l'heure de mon KDE prévaut. Se sont présentés : Devil_Weapon, Mathieui, Caseyn, Kenny, Geek85. Les règles du vote sont simple, possibilité de voter pour autant de candidats que l'on souhaite. Seront élus les 3 premiers. A l'issue du vote : - 19 personnes présentes dont 2 bots - 12 votes valables exprimés - 1 tentative de corruption, le bot Christine Albanel n'a pas le droit de voter, même blanc ! - 2 votes blancs - 10 votes exprimés Taux d'abstention (bots exclus) : 29.4% ! Mathieui : 9 votes, 75% Devil_Weapon : 6 votes, 50% Geek85 : 5 votes, 41.6% CaseyN : 3 votes, 25% Kenny (keneda) : 3 votes, 25% Vainqueurs : Mathieui, Devil_Weapon, Geek85 Les vainqueurs deviennent non seulement modo du salon, mais aussi Jabber-evangelist de PC-Inpact. L'objectif est de créer une dynamique, amener de nouveaux utilisateurs sur Jabber et sur notre salon, troller, et encourager la création artistique du salon ! Félicitations aux nouveaux modo de pcinpact@chat.jabberfr.org ! L'opposition peut maintenant se déchainer sur tweeter et manifester à volonté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ralala personne a voulu voter pour un ancien Op pci / admin pci à la retraite tssss (meme pas moi meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 3 de plus pour mathieui, de la triche dans l'air quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ralala personne a voulu voter pour un ancien Op pci / admin pci à la retraite tssss (meme pas moi meme ) Faut laisser la place aux jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je suis sur que je suis plus jeune que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je suis sur que je suis plus jeune que toi Non J'ai 2 ans de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuI Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 3 de plus pour mathieui, de la triche dans l'air quoi :/ Christine a sûrement truqué les votes je suis sur que je suis plus jeune que toi De même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 pffff tous les ptis cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci pour vos votes, je ne vous trahirais pas, je kickerai les gnomistes que je vois \o/ Et merci à moi-même, le meilleur de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 merci d'avoir comptabilisé mes 5 cinq votes différents scullder! et merci à ceux qui ont votés pour moi! ça va cartonner sec sur le salon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je proteste, j'ai été mis au courant de l'élection qu'après l'élection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 wo wo wo ,on a assez HL tout le monde durant l'election fallait etre la ps : on peut la refaire ducoup ? j'aurai peut etre plus de vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'étais devant la TV ... et pis quand j'ai voulu rechercher pourquoi ma barre des taches ressemblait à un sapin de noel, ce con de gajim avait déjà supprimé l'historique, ca avait trop parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 @ CaseyN t'es même pas venu faire ta promo en section Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour les modos? Ma candidature a été posée 2 min avant le vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Mise à jour des pack de smiley PC INpact Pack Adium : http://scullder.toile-libre.org/files/pcin...Emoticonset.zip Pack Gajim : http://scullder.toile-libre.org/files/pcin...npact_gajim.zip Décompressez le dossier dans /usr/share/gajim/data/emoticons ou ~/.gajim/emoticons pour installer le pack Pack JISP (pour Psi et kde 4) : http://dl.dropbox.com/u/12871725/pcinpact.jisp Pour rappel : Pour installer le pack sous Psi : sous Linux : placez le dans ~/.psi/iconsets/emoticons sous windows : placez le dans C:\Program Files\Psi\iconsets\emoticons Relancez Psi, dans options > affichage, le thème apparait : Sous KDE 4, configuration du système > Apparence > Emoticônes, cliquez sur installer un fichier thème et sélectionnez le pack. Si ça vous intéresse, j'ai écrit un script python 3 qui génère les pack au format jisp et adium à partir du pack gajim en utilisant minidom : http://scullder.toile-libre.org/files/pcin...pcinpact_py.zip Merci à ...., CaseyN et geek85 pour leur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.