scullder Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ca tient chaud l'hivers Ouai mais c'est chiant l'été ( déguisé ) Allez, je fais une annonce. La semaine prochaine, je poste un pack de smiley pcinpact au format jisp pour les clients jabber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 @scullder : cool ! Et sinon, ya Jingle qui vient d'arriver en version 1.0 (draft), donc ça veut dire qu'on va enfin bientôt avoir l'audio/vidéo dans Jabber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 L'audio via jingle est déjà dans psi 0.13 rc1, donc ça va arriver bientôt. Pour la vidéo/audio, empathy l'implémente déjà. Après perso, je l'utilise pas mais c'est cool pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Afficher publiquement son adresse Jabber sur un forum lu par Vincent, vous êtes fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Pourquoi cela? Tu parles bien de Vincent H? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Parce qu'il me fait peur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Mais Vincent est très très gentil quand on ne trolle pas devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais ouais... Vous devriez admettre votre peur aussi, ça libere. Fais vivre le salon au lieu de me mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Mais Vincent est très très gentil quand on ne trolle pas devant lui ouai mais faut faire gaffe.... vive l'historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 c'est pas faux c'est historique que tu n'as pas compris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Rha la la, c'est fou ces légendes urbaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Rha la la, c'est fou ces légendes urbaines le fléau est parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bah ça va tu peux pas (encore ) sworder sur le salon jabber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bah ça va tu peux pas (encore ) sworder sur le salon jabber Oui mais ça peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bah ça va tu peux pas (encore ) sworder sur le salon jabber Oui mais ça peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 vous etes sur que ce n'est pas lui qui a sabré le salon cet aprem vers 16h20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Il est nul votre chan jabber. Il n'y a pas de filles et personne ne répond quand je demande des ASV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 voilà mon adresse jabber: geek85@jabber.fr et longue vie à jabber! (et mort aux admin! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Exclu - Pack de smiley PCI Le pack est au format standard jisp et inclut les smiley les plus populaires. Voilà le lien pour télécharger : http://sda6.free.fr/pcinpact/pcinpact.jisp Si vous remarquez un oubli, demandez moi, je mettrai à jour. Pour installer le pack sous Psi : sous Linux : placez le dans ~/.psi/iconsets/emoticons sous windows : placez le dans C:\Program Files\Psi\iconsets\emoticons Relancez Psi, dans options > affichage, le thème apparait : C'est assez limité comme solution (sous psi, l'animation des gif n'est pas gérée donc les smiley sont fixes, il y a une feature request sur leur tracker) et les pack jisp sont condamnés à disparaitre (xep dépréciée) mais c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Mais non, on a toujours besoin de troll sur le salon Moi, un troll ? Mais, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Exclu - Pack de smiley PCI Le pack est au format standard jisp et inclut les smiley les plus populaires. Voilà le lien pour télécharger : http://sda6.free.fr/pcinpact/pcinpact.jisp Si vous remarquez un oubli, demandez moi, je mettrai à jour. Pour installer le pack sous Psi : sous Linux : placez le dans ~/.psi/iconsets/emoticons sous windows : placez le dans C:\Program Files\Psi\iconsets\emoticons Relancez Psi, dans options > affichage, le thème apparait : C'est assez limité comme solution (sous psi, l'animation des gif n'est pas gérée donc les smiley sont fixes, il y a une feature request sur leur tracker) et les pack jisp sont condamnés à disparaitre (xep dépréciée) mais c'est mieux que rien. Bravo pour le boulot ! Juste une petite question : est-il possible d'avoir le même pack pour KDE 4 ? Je sais qu'il existe un format, mais je ne le connais pas. Cependant, ça permettrait ainsi d'avoir les smileys dans les clients IM reposant sur KDE 4 (je pense tout particulièrement à Kopete). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 De rien Un pack Adium va probablement arriver sous peu aussi. Pour KDE, je me renseigne, ça a pas l'air dur à faire donc dès que j'ai le temps, j'y pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Le Pack pour Adium est prêt, mais tant que nous ne sommes pas standardisés entre Scullder, Griffin et Moi, j'attends avant de tout poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Le Pack pour Adium est prêt, mais tant que nous ne sommes pas standardisés entre Scullder, Griffin et Moi, j'attends avant de tout poster. surtout que je viens de modifier le pack pour gajim... Fichier ZIP temporaire - sur dl.free.fr pour l'essayer! EDIT: je me suis chié sur l'archive, le .py n'est pas bon, je corrige et je renvoie dès ce soir! cette version peut entrer en conflit avec celle de ...., donc si vous voulez les deux il faut la renommer! le nom du dossier étant différent, ça doit passer! j'ai volontairement enlevé certains smileys, soit parce qu'ils était trop gros () soit parce qu'ils ne servent pas ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.