Setza Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonsoir, Je viens pas souvent sur le forum, même en tant que lecteur assidu de PCI. Mais voici ma petite question : je suis actuellement heureux possesseur d'un portable 15" Asus mais qui a le malheur de ne plus tenir la charge de batterie. Aussi j'aimerais bien passer sur les Macbook à cause de leur autonomie principalement. Je ne sais pas si quelqu'un aura la réponse mais j'hésite entre le nouveau 13" en blanc et le MB Pro ? Quel avantage à prendre la version alu à part le design ? Y a t'il une option vraiment nécessaire comme la mémoire vive par rapport au système ? Sachant que j'ai besoin du plus d'autonomie possible et de légèreté pour mes études et d'un système rapide en tout temps ( Quid de la Ram à 4g ? ) ? Merci aux ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Le MBP dispose en plus du clavier rétro-éclairé, connecteur Firewire 800, lecteur de cartes SD, un poil plus petit et moins lourd, ... Va voir les specs de chaque machine sur le site d'Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.