Mapics Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi un petit score de 4 au test mais bon à part une goute de remi cointreau dans mon café de temps en temps jemais rien. Et une biérre parfois, ma derniére cuite doit remonter a deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 A propos, je suis étonné de la consommation des étudiantes!!! Certaines boivent et tiennent beaucoup plus que beaucoup des gars!C'est moi, où quelques années avant c'était moins important comme phénomène? Tite soirée jeudi et en effet, les filles elles tiennent sacrément bien Ne jamais faire de concours de cul sec-strip, c'est trop dangereux De toute façon elles sont tellement torchées aprés que le strip elles le font d'elles même ^^ CA faisait plus de 9mois que j'vais pas bu un verre, ça va je suis pas alcoolique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 CA faisait plus de 9mois que j'vais pas bu un verre, ça va je suis pas alcoolique. Non, t'étais enceinte plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Si tu savais ô combien j'aime les gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Québécois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 NAn nan pas les mêmes "gosses" Chui français moi môsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ouaip... Malheureusement pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 oula j'ai refait le test je fais 23... c'est grave docteur ? en tout cas je suis au quebec en ce moment, des lopettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Moi je me suis toujours dit que si un jours XZombi voulait présenter ses gosses à mes gosses, je devais tout de suite appeler la police... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Pour revenir au sujet initial, on est considéré comme alcoolique (du moins était ce dans mes cous pharmaceutiques il y a de cela quelques années) quand on se prend 10 cuites par ans. Il y avait d'autres notions, mais je ne m'en souviens plus. Autant dire que pas mal d'étudiants sont alcooliques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.