P-A Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je vous enverrez un petite carte de république tchèque comme ça vous penserez à moi (sniff la soirée sur le beau canapé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 merde spa en août Tu peux venir en Août Pour moi ce serait plutôt début septembre, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 merde spa en août Tu peux venir en Août Pour moi ce serait plutôt début septembre, c'est possible ? On as la même idée je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Hummm, je suis censé être à Lacanau dans ces eaux-là... Mais piéton.Est-ce que je me motive pour organiser la virée sur Bordeaux ? Au bas-mot 3h aller-retour. L'invitation est tentante, mais je laisserai sûrement des INpactiens que vous connaissez en profiter plutôt que de bloquer un slot. ^^ Charmante initiative en tout cas Ya des bus qui font l'aller retour Bdx-Lacanau au pire. merde spa en août Tu peux venir en Août Pour moi ce serait plutôt début septembre, c'est possible ? On as la même idée je crois Laquelle ? Y parait que t'es de passage bientôt ? Un petit verre avec un schtroumpf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Hummm, je suis censé être à Lacanau dans ces eaux-là... Mais piéton.Est-ce que je me motive pour organiser la virée sur Bordeaux ? Au bas-mot 3h aller-retour. L'invitation est tentante, mais je laisserai sûrement des INpactiens que vous connaissez en profiter plutôt que de bloquer un slot. ^^ Charmante initiative en tout cas Ya des bus qui font l'aller retour Bdx-Lacanau au pire. Oué et après, je fais comment pour me rendre à Floirac ? De toute façon, je prends le TGV de 17h à Paris pour Bordeaux le 10. Donc le 11, ce sera grasse mat, et re-découverte des lieux pour la 25ème fois Ou alors, faudrait que je pionce sur place, je fais le repas samedi midi et je me barre après à Lacanau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 merde spa en août Tu peux venir en Août Pour moi ce serait plutôt début septembre, c'est possible ? Si tu veux dormir avec Gmail autrement juste après lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 :roll: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Oué et après, je fais comment pour me rendre à Floirac ? Tram ou bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Hummm, je suis censé être à Lacanau dans ces eaux-là... Mais piéton.Est-ce que je me motive pour organiser la virée sur Bordeaux ? Au bas-mot 3h aller-retour. L'invitation est tentante, mais je laisserai sûrement des INpactiens que vous connaissez en profiter plutôt que de bloquer un slot. ^^ Charmante initiative en tout cas Ya des bus qui font l'aller retour Bdx-Lacanau au pire. merde spa en août Tu peux venir en Août Pour moi ce serait plutôt début septembre, c'est possible ? On as la même idée je crois Laquelle ? Y parait que t'es de passage bientôt ? Un petit verre avec un schtroumpf ? Volontier =D Y parait bien =) par contre moi je prends l'avion pour aller jusqu'a chez le teuf, je saute en parachute et j'attérie dans sa piscine olympique (quoi pas de piscine olympique JE M ECRASE OU ALORS ? :o JE VAIS PAS REFAIRE LA TOITURE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 :cartonrouge: :mad: Tu viens après alors ou avant ^^ :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Tu viens après alors ou avant ^^ Désolé je dormais et j'étais co sur facebook un peu a la manière du teuf qui est co sur facebook depuis plus de 12h, on se demande ce qu'il fait ? xD oui donc j'ai la date de mes vacances demain, vu que ma directrice me prends en cdi a partir de septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je pense que Titia s'adressait à theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je pense que Titia s'adressait à theo J'avais compris je précisais juste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 :mad: :mad: :mad: Tu viens après alors ou avant ^^ :francais: Je vais y réfléchir t'inquiète, de toutes façons je n'ai pas posé de jours encore, il faut que je voie ça déjà. En plus j'ai des photos à récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tu viens après alors ou avant ^^ Désolé je dormais et j'étais co sur facebook un peu a la manière du teuf qui est co sur facebook depuis plus de 12h, on se demande ce qu'il fait ? xD oui donc j'ai la date de mes vacances demain, vu que ma directrice me prends en cdi a partir de septembre Ok :mad: Je pense que Titia s'adressait à theo :transpi: :mad: :mad: :mad: Tu viens après alors ou avant ^^ :mad: Je vais y réfléchir t'inquiète, de toutes façons je n'ai pas posé de jours encore, il faut que je voie ça déjà. En plus j'ai des photos à récupérer. a bon !!? je comprend pas tu est tout nu dessus .. :fume: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 a bon !!? je comprend pas tu est tout nu dessus .. :francais: Nan, je voulais juste copier des photos que je n'ai pas et que tu as, pas prendre des photos que tu as pour que tu ne les ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Au fait lézamis, j'ai un scoop : Titia, contrairement à son écriture au clavier pourrait supposer (pas de mots, que des " " ), elle est archie-bavarde ! :eeek2: M'enfin... Gmail, je compte sur toi pour recevoir un MP quand tu seras de passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Titia étant une fille c'est logique qu'elle soit bavarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Voila c'est dit :francais: a bon !!? je comprend pas tu est tout nu dessus .. :fume: Nan, je voulais juste copier des photos que je n'ai pas et que tu as, pas prendre des photos que tu as pour que tu ne les ai plus :mdr2: Au fait lézamis, j'ai un scoop : Titia, contrairement à son écriture au clavier pourrait supposer (pas de mots, que des " " ), elle est archie-bavarde ! :eeek2: M'enfin... Gmail, je compte sur toi pour recevoir un MP quand tu seras de passage. C'est même pas vrai.. Je parle jamais !!!! :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 nan, Titia fait des signes :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tu viens après alors ou avant ^^ Désolé je dormais et j'étais co sur facebook un peu a la manière du teuf qui est co sur facebook depuis plus de 12h, on se demande ce qu'il fait ? xD oui donc j'ai la date de mes vacances demain, vu que ma directrice me prends en cdi a partir de septembre Ok Je pense que Titia s'adressait à theo Tu viens après alors ou avant ^^ Je vais y réfléchir t'inquiète, de toutes façons je n'ai pas posé de jours encore, il faut que je voie ça déjà. En plus j'ai des photos à récupérer. a bon !!? je comprend pas tu est tout nu dessus .. J'ai mes dates, mais elles vont peut être pas te convenir :/ 13 au 19 juillet ^^ dis moi si c'est toujours bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Tu viens après alors ou avant ^^ Désolé je dormais et j'étais co sur facebook un peu a la manière du teuf qui est co sur facebook depuis plus de 12h, on se demande ce qu'il fait ? xD oui donc j'ai la date de mes vacances demain, vu que ma directrice me prends en cdi a partir de septembre Ok Je pense que Titia s'adressait à theo Tu viens après alors ou avant ^^ Je vais y réfléchir t'inquiète, de toutes façons je n'ai pas posé de jours encore, il faut que je voie ça déjà. En plus j'ai des photos à récupérer. a bon !!? je comprend pas tu est tout nu dessus .. J'ai mes dates, mais elles vont peut être pas te convenir :/ 13 au 19 juillet ^^ dis moi si c'est toujours bon ^^ Oui enfin sauf la :transpi: Teuf est a Paris le 15 Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai mes dates, mais elles vont peut être pas te convenir :/ 13 au 19 juillet ^^ dis moi si c'est toujours bon ^^ Oui enfin sauf la :D Teuf est a Paris le 15 Juillet C'est bon Titia, Gmail "s'occupera" de toi pendant l'absence de Teuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai mes dates, mais elles vont peut être pas te convenir :/ 13 au 19 juillet ^^ dis moi si c'est toujours bon ^^ Oui enfin sauf la Teuf est a Paris le 15 Juillet C'est bon Titia, Gmail "s'occupera" de toi pendant l'absence de Teuf. Non je vais déplacer mes vacances je pense que c'est possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Titia qui cite 9 posts d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.