Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre INpactiennes chez Teuf et Titia

Titia

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Hummm, je suis censé être à Lacanau dans ces eaux-là... Mais piéton.

Est-ce que je me motive pour organiser la virée sur Bordeaux ? Au bas-mot 3h aller-retour.

L'invitation est tentante, mais je laisserai sûrement des INpactiens que vous connaissez en profiter plutôt que de bloquer un slot. ^^

Charmante initiative en tout cas :D

Ya des bus qui font l'aller retour Bdx-Lacanau au pire. :chinois:

merde spa en août :dd:

Tu peux venir en Août :pleure::francais:

Pour moi ce serait plutôt début septembre, c'est possible ? :D

On as la même idée je crois :D

Laquelle ?

Y parait que t'es de passage bientôt ? Un petit verre avec un schtroumpf ? :francais:

Est-ce que je me motive pour organiser la virée sur Bordeaux ? Au bas-mot 3h aller-retour.

L'invitation est tentante, mais je laisserai sûrement des INpactiens que vous connaissez en profiter plutôt que de bloquer un slot. ^^

Charmante initiative en tout cas :dd:

Ya des bus qui font l'aller retour Bdx-Lacanau au pire. :francais:

Oué et après, je fais comment pour me rendre à Floirac ? :francais:

De toute façon, je prends le TGV de 17h à Paris pour Bordeaux le 10. Donc le 11, ce sera grasse mat, et re-découverte des lieux pour la 25ème fois :pleure:

Ou alors, faudrait que je pionce sur place, je fais le repas samedi midi et je me barre après à Lacanau. :chinois:

Charmante initiative en tout cas :D

Ya des bus qui font l'aller retour Bdx-Lacanau au pire. :chinois:

merde spa en août :dd:

Tu peux venir en Août :youhou::craint:

Pour moi ce serait plutôt début septembre, c'est possible ? :D

On as la même idée je crois :D

Laquelle ?

Y parait que t'es de passage bientôt ? Un petit verre avec un schtroumpf ? :pleure:

Volontier =D Y parait bien =) par contre moi je prends l'avion pour aller jusqu'a chez le teuf, je saute en parachute et j'attérie dans sa piscine olympique (quoi pas de piscine olympique :chinois:;) JE M ECRASE OU ALORS ? :o JE VAIS PAS REFAIRE LA TOITURE :p)

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::transpi::mad::mad::mad:

Tu viens après alors ou avant ^^ :craint::pleure::transpi::cartonrouge::cartonrouge:

Désolé je dormais et j'étais co sur facebook :p un peu a la manière du teuf qui est co sur facebook depuis plus de 12h, on se demande ce qu'il fait ? xD oui donc j'ai la date de mes vacances demain, vu que ma directrice me prends en cdi a partir de septembre :p

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Tu viens après alors ou avant ^^ :transpi::kill::mdr2::francais::francais:

Désolé je dormais et j'étais co sur facebook :p un peu a la manière du teuf qui est co sur facebook depuis plus de 12h, on se demande ce qu'il fait ? xD oui donc j'ai la date de mes vacances demain, vu que ma directrice me prends en cdi a partir de septembre :p

Ok :mad: :mad: :mad:

Je pense que Titia s'adressait à theo :fumer::mad:

:transpi: :transpi: :transpi:

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Tu viens après alors ou avant ^^ :mad: :mad: :mad:;):francais:

Je vais y réfléchir t'inquiète, de toutes façons je n'ai pas posé de jours encore, il faut que je voie ça déjà.

En plus j'ai des photos à récupérer. ;)

a bon !!?

je comprend pas :transpi: tu est tout nu dessus .. :fume: :fume: :fume::transpi:

Au fait lézamis, j'ai un scoop :

Titia, contrairement à son écriture au clavier pourrait supposer (pas de mots, que des " :smack::byebye::craint::iloveyou::incline::francais::transpi: " ), elle est archie-bavarde ! :eeek2: :eeek2: :eeek2:

M'enfin...

Gmail, je compte sur toi pour recevoir un MP quand tu seras de passage. :ouioui:

:oops::zarb::yes: Voila c'est dit :francais: :francais: :francais:

a bon !!?

je comprend pas :transpi: tu est tout nu dessus .. :fume: :fume: :fume::transpi:

Nan, je voulais juste copier des photos que je n'ai pas et que tu as, pas prendre des photos que tu as pour que tu ne les ai plus ;)

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Au fait lézamis, j'ai un scoop :

Titia, contrairement à son écriture au clavier pourrait supposer (pas de mots, que des " :craint::byebye::craint::smack::incline::francais::chinois: " ), elle est archie-bavarde ! :eeek2: :eeek2: :eeek2:

M'enfin...

Gmail, je compte sur toi pour recevoir un MP quand tu seras de passage. :ouioui:

:craint:

C'est même pas vrai..

Je parle jamais !!!! :francais: :francais: :francais: :francais: :francais:

Tu viens après alors ou avant ^^ :francais::D:transpi::D:D

Ok :|:francais::francais:

Je pense que Titia s'adressait à theo :fumer::francais:

:transpi::transpi::transpi:

Tu viens après alors ou avant ^^ :francais::francais::francais::francais::francais:

Je vais y réfléchir t'inquiète, de toutes façons je n'ai pas posé de jours encore, il faut que je voie ça déjà.

a bon !!?

je comprend pas :transpi: tu est tout nu dessus .. :fume::fume::fume::transpi:

J'ai mes dates, mais elles vont peut être pas te convenir :/ 13 au 19 juillet ^^ dis moi si c'est toujours bon ^^

Tu viens après alors ou avant ^^ :francais::chinois::mad2::dd:;)

Ok ;):yes::francais:

Je pense que Titia s'adressait à theo :fumer::francais:

:transpi::transpi::transpi:

Tu viens après alors ou avant ^^ :francais::francais::francais::francais::francais:

a bon !!?

je comprend pas :transpi: tu est tout nu dessus .. :fume::fume::fume::transpi:

J'ai mes dates, mais elles vont peut être pas te convenir :/ 13 au 19 juillet ^^ dis moi si c'est toujours bon ^^

Oui enfin sauf la :transpi: :transpi: Teuf est a Paris le 15 Juillet :transpi:

Oui enfin sauf la :D :D Teuf est a Paris le 15 Juillet :transpi:

C'est bon Titia, Gmail "s'occupera" de toi pendant l'absence de Teuf. :ouioui::francais:

Oui enfin sauf la :D:D Teuf est a Paris le 15 Juillet :transpi:

C'est bon Titia, Gmail "s'occupera" de toi pendant l'absence de Teuf. :ouioui::francais:

:ouioui::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi: Non je vais déplacer mes vacances je pense que c'est possible ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...