Aller au contenu

Petit questionnaire d'école sur l'iPhone

iRom1

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année sur l'iPhone, j'ai mis en ligne un petit questionnaire (13 questions) pour mesurer l'engagement dans le produit.

Le questionnaire est disponible à l'adresse suivante : www.bonvoyage.org/iphone/

j'essaie d'obtenir environ 150 réponses (et c'est pas facile :chinois: !) donc je remercie d'avance tous les possesseurs d'iPhone ainsi que ceux qui ont l'intention d'en acheter un, qui prendront le temps d'y répondre.

A bientôt,

Romain

:dd:

Complété.

Il y a une erreur dans le questionnaire : à un moment, tu dis, si vous n'avez pas d'iphone, passez à la question 6.

C'est la 7, pas la 6. La 6 parle de l'attachement au produit.

Bonne continuation.

;)

PS : Ne pas se diminuer lorsque l'on fait un questionnaire. Ce n'est pas un petit questionnaire mais un questionnaire rapide.

Fait! :)

Effectivement, ne te diminues pas... Personnellement, quand le questionnaire est trop long, je décroche, et je ferme la page... Là c'est un questionnaire rapide et sympa...

Bon, mes réponses sont celles de quelqu'un qui n'aime pas du tout les produits apple... Mais j'imagine que pour pouvoir brasser toutes les catégories et que ton questionnaire soit aussi réaliste que possible, tu as aussi besoin que des anti-apple comme moi remplissent aussi ton questionnaire... Alors voilà! :non:

bon courage pour tes études! :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...