iRom1 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année sur l'iPhone, j'ai mis en ligne un petit questionnaire (13 questions) pour mesurer l'engagement dans le produit. Le questionnaire est disponible à l'adresse suivante : www.bonvoyage.org/iphone/ j'essaie d'obtenir environ 150 réponses (et c'est pas facile !) donc je remercie d'avance tous les possesseurs d'iPhone ainsi que ceux qui ont l'intention d'en acheter un, qui prendront le temps d'y répondre. A bientôt, Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Complété. Il y a une erreur dans le questionnaire : à un moment, tu dis, si vous n'avez pas d'iphone, passez à la question 6. C'est la 7, pas la 6. La 6 parle de l'attachement au produit. Bonne continuation. PS : Ne pas se diminuer lorsque l'on fait un questionnaire. Ce n'est pas un petit questionnaire mais un questionnaire rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Répondu, même si j'ai pas d'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Fait! :) Effectivement, ne te diminues pas... Personnellement, quand le questionnaire est trop long, je décroche, et je ferme la page... Là c'est un questionnaire rapide et sympa... Bon, mes réponses sont celles de quelqu'un qui n'aime pas du tout les produits apple... Mais j'imagine que pour pouvoir brasser toutes les catégories et que ton questionnaire soit aussi réaliste que possible, tu as aussi besoin que des anti-apple comme moi remplissent aussi ton questionnaire... Alors voilà! bon courage pour tes études! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Done. Bon questionnaire en plus sauf sur la question des tranches de revenus, à revoir (je me quoi comme tranche puisque je gagne 2000¤ par mois?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.