Scorpio Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour je me permet de vous demander de l'aide car je rencontre un petit souci Voila je viens d'installer Windows 2003 serveur (disque dur sur le IDE 1 de la carte mère) Je dispose d'une Cartes contrôleur IDE Sur cette Cartes contrôleur j'ai relier mes deux disques dur qui on un système de fichier NTFS J'ai installer les drivers de cette carte qui est bien installer d'apres le gestionnaire de périphérique Le problème que je rencontre est que je ne vois pas les deux disques dur qui son sur cette carte dans le poste de travail que dois-je faire?? Merci d'avance de bien vouloir m'aider PS: ma Cartes contrôleur IDE est une ITE8212F w-8212f @ Bientot Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Les disques sont vierges ou contiennent deja des données ? Dans le bios cette carte contrôleur est visible dans les périphériques dans l'ordre de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Les disques sont visibles dans le gestionnaire de périphériques, dans la partie "Lecteurs de disques" ? Si oui, est-ce aussi le cas dans la "Gestion des disques" du système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 clic droit sur le Poste de travail (XP) ou Ordinateur (Vista) -> Gérer-> Stockage/Gestion des disques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.