Budo_3 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonsoir, J'ai envie d'acheter un PC portable et j'ai trouvé celui-ci Citation:Samsung Processeur Intel Pentium Dual Core T3200 Intel Graphics Media Accelerator X4500 RAM 2 Go et disque dur de 250 Go Webcam intégré Ecran 15,4 " Prix : 499¤ + une imprimante "gratuite" laser monochrome SAMSUNG ML1640 (valeur 79¤). Prix total : 499¤ au lieu de 599¤. Utilité : C'est surtout pour la bureautique de base et utiliser ce PC pour aller en vacances et surfer sur le web. Pas de gaming Est-il bon ? Merci et bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 direction la section pc portable (attention mesdames et messieurs un modo va déplacer ce topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, Pour cette utilisation, je pense que ce portable convient. Samsung est une très bonne marque en plus. Cela dit, je ne saurais dire s'il y a mieux pour ce prix. Attends donc les avis des experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ok merci à vous Je l'ai pris suite à de nombreux avis positifs :) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.