Posté(e) le 4 juin 200916 a Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section du forum. J'ai un problème pour configurer mon SFTP, d'où une question: Windows XP Pro est-il capable de se connecter à un SFTP? et sans l'utilisation d'un client FTP type FileZilla. Merci pour vos réponses.
Posté(e) le 4 juin 200916 a theoriquement oui. sinon, si tu galère sur la conf, winscp (winscp.net) gère le sftp
Posté(e) le 4 juin 200916 a Auteur theoriquement oui.sinon, si tu galère sur la conf, winscp (winscp.net) gère le sftp Merci pour ta réponse rapide. Si théoriquement il est capable de le faire, comment ça se passe? Pour Winscp, c'est que je ne veux pas y accéder via un client mais par windows. J'arrive à y accéder via FileZilla. Mon but est de savoir si Windows XP est capable de cela. Et je n'arrive pas à avoir la réponse.
Posté(e) le 5 juin 200916 a Auteur Windows ne gère déjà pas le SSH de lui même, alors le SFTP .... Merci pour cette réponse, c'est exactement ce que je voulais.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.