keeps Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour, je dois acheter un netbook pour mon travail et mes cours , mais j'ai beaucoup de mal a trouver une offre qui correspond a mes attentes et a mes moyens il me faudrait un netbook d'autonomie minimum de 4h sur Word et Msn messenger , c'est la principale caractéristique, niveau OS je préférerais linux , et niveau budget 300 ¤ maximum ( 260 serait le mieux ) Voila je sollicite votre aide merci a ceux qui prendront du temps a me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 un eeepc 901 ca doit se trouver au alentours de 300euros. le mien (version windows XP) tiens tranquille 5h en bureautique (word et powerpoint) avec luminosite assez basse et wifi off, ideal pour bosser dans l'avion edit: lien a 289 euros prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 allez zouuu, en section Portable. tu vas voir, ils sont un peu bizarre là bas mais sympatoches quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeps Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 merci , mon choix va plutôt se porter vers le Packard bell dot 10 , en offre chez rueducommerce.com avec les packs 1€ , je devais changer de forfait sa tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 marque de merde, autonomie de merde et pas de linux... bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeps Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 l'autonomie est indiquée 5 heures , je voulais 4 heures donc sa me convient et puis linux de toute sa s'installe au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ouai mais bon Packard Bell quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeps Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 sa change quoi concrètement ? Vous pouvez faire des réponses un peu plus constructives ? Merci pour vos conseils en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 l'autonomie est indiquée 5 heures , je voulais 4 heures donc sa me convientet puis linux de toute sa s'installe au besoin vérifie bien pour l'autonomie, parce que de mémoire, de base il est équipé d'une batterie 3 cellules... Concernant l'installation de linux : oui ca s'installe probablement, mais sur les packard bell, c'est loin d'etre une évidence : il y a un lourd passif de machine tatouées chez eux... Concernant la marque Packard bell, ben c'est du low cost, donc qualité médiocre. perso j'aime bien que mes machines fonctionnent bien longtemps et restent présentable longtemps. Avec Acer et Packard bell, c'est loin d'etre garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeps Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Merci pour tous vos conseils , j'ai réfléchis et mon choix va plutôt se tourner vers un asus 1000 HE , meme si sa fera un peu plus mal au porte monnaie :s XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Le 1000HE est une valeur sûre! C'est un bon choix de dépenser quelques euros de plus pour le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.