Aller au contenu

Ecran noir au demarrage !


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit probleme avec mon ordinateur depuis vendredi, je vous explique, quand j'allume l'ordi le ventillo du processeur tourne aisin que celui de la carte graphique mais au maximum, j'ai essayer de changer la carte mere, la ram, la carte graphique et changer la pate thermique mais toujours pareil. J'ai aussi essayé un clear CMOS de pas mettre de proc, de ram, et de carte graphique, aucun bip je suis completement bloqué!!!

Voila ma config:

Dual core E6300

CM P5B

Gforce 8800 GTS 640 MO

ALIM thermalthek TR2-500

2GO de ram GSKILL

Tout fonctionnais avant que je change de boitier vendredi! du coup j'ai essayé sans boitier a nue mais toujours pareil, ventillo cg tourne a fond et ecran noir!!!

Merci d'avance

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que voulais dire Amour, c'est que si tu es sur de tes branchements, alors c'est l'un des composants qui est foiré.

Donc tu dois tester la carte mère/processeur/CG et alim sur d'autres config pour vérifier leurs fonctionnements.

C'est ça que tu as fait ?k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu vraiment sur de ne pas avoir oublié un branchement ? Même un truc évident ?

Tester une barrette mais sur chaque port ?

Test avec un autre proc ?

Lorsque tu as monté la CM dans ton nouveau boitier, ne l'as tu pas posé directement contre la plaque avant de la visser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne branche que ta carte mère tes ram et ton processeur...c'est le strict minimum pr demarré un pc, si tu n'as aucun bip moi je pense très fortement que le pb vient d'un de tes 3 composant...savoir lekel est une autre paire de manche...bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...