kev2907 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'on peut mettre un mot de passe sur le BIOS, et si oui comment l'enlevé ? Parce que j'ai une copine, sa soeur elle a fait et elle ne l'arrive plus à l'enlever. Est-ce grave ? Du coup, elle peut plus rentrer dans le BIOS...:s merci de répondre le plus rapidement possible, je vous remercie d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour, Le moyen le plus radical >> PC débranché de la prise, ouvrir la machine et retirer la pile se trouvant sur la carte-mère, appuyer sur le bouton marche du PC quelques secondes. Remettre la pile, refermer la boite, rebrancher la prise de courant du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Salut, Oui tu peux mettre un mot de passe sur le BIOS. Pour l'enlever, il faut le connaître pour accéder au BIOS, donc tu tournes en rond si tu ne l'as plus. Comme l'a dit 2C, enlever la pile fonctionne, vu que tu vas réinitialiser le BIOS, donc revenir au BIOS par défaut. Et c'est dans les options de sécurité du BIOS que tu gères le mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 certaines CM gèrent le fait d'enlever la pile dans ces cas, tu trouvera sur la doc les instructions nécessaires ; en général, retirer un jumper x secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Sur certains portables ou carte mères pro, le mot de passe s'écrit dans une ROM, et là c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev2907 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour vos suggestions je vais aller voir alors, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.