Yangzebul Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour, je suis en train de passer sur enigmail, mais je rencontre deux petits problèmes. Je n'arrive pas à créer de certificats de révocation pour mes clés : - la génération automatique d'enigmail me dit que tout s'est déroulé sans problème, mais il ne me crée aucun fichier... - idem pour la génération manuelle Je n'arrive pas à lier plusieurs identités à une même clef : j'obtiens toujours ce message d'erreur "L'ajout de l'identifiant utilisateur à échoué - Invalid name (too short)" Bien sûr j'obtiens cette erreur quelque soit la longueur du nom donné (je ne suis pas neuneu j'ai essayé de mettre un nom plus long). J'aimerai résoudre ces problèmes avant de divulguer ma clef à mes contacts. Car devoir divulguer 4-5 clefs distinctes que je ne peut pas révoquer de manière fiable, c'est quand même moins bien qu'une clef unique et révocable. Ma config est la suivante : Thunderbird 2.0.0.21 GnuPG 1.4.9 Enigmail 0.95.7 Enigmail (language pack Fr) 0.95 Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je suis arrivé à mon but en passant par la console de GPG. Tout marche très bien. C'est donc Enigmail qui déconne à fond dès qu'on sort des opérations les plus basiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.