Posted May 29, 200916 yr Hello people, Je cherche une machine légere < 4Kgs avec un écran de ~15' 17', multitouch pas besoin d'une puissance extreme ou de gros HDD, budget ~600 - 1000 Alors il peux etre Tablet ou non ca a pas d'importance Bon y'a le HP TouchSmart mais c'est un peu cher:1800¤ , mais c'est vrais que sinon il as tout tuner TV, tnt, gros HDD etc.... (mais non merci comme meme) Alors une tite idée ? merchii
June 3, 200916 yr pourquoi ? y'a un topic autre part ? Si tu as trouvé ton bonheur, ça serait pas mal d'en faire une rapide description et analyse ca l'absence de réponse s'explique très surement par l'absence de connaissance dans ce domaine de la part des INpactiens.
June 3, 200916 yr Salut Chez HP tu as le tx2-1000 mais le multitouch est gadget je trouve sur cette machine. Attends Windows 7 et ses fonctionnalités réellement tactiles/multitouch car à l'heure actuelle, tu utilises Windows Tablet PC pour ces produits.
June 5, 200916 yr Author Lexshowbiz nope y'a pas d'autre Topic, mais comme y'avais pas de réponses je voulais pas laisser un topic blanc Sinon voila ce que j'ai trouver EEEtop ET1602 HP TouchSmart tx2-1050ef et c'est tout :( Gigatoaster oui oui d'office que c'est pour utiliser avec Win7
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.