james_patageul Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Hello people, Je cherche une machine légere < 4Kgs avec un écran de ~15' 17', multitouch pas besoin d'une puissance extreme ou de gros HDD, budget ~600 - 1000 Alors il peux etre Tablet ou non ca a pas d'importance Bon y'a le HP TouchSmart mais c'est un peu cher:1800¤ , mais c'est vrais que sinon il as tout tuner TV, tnt, gros HDD etc.... (mais non merci comme meme) Alors une tite idée ? merchii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (y'a moyen de supprimer ce topic ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 pourquoi ? y'a un topic autre part ? Si tu as trouvé ton bonheur, ça serait pas mal d'en faire une rapide description et analyse ca l'absence de réponse s'explique très surement par l'absence de connaissance dans ce domaine de la part des INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Chez HP tu as le tx2-1000 mais le multitouch est gadget je trouve sur cette machine. Attends Windows 7 et ses fonctionnalités réellement tactiles/multitouch car à l'heure actuelle, tu utilises Windows Tablet PC pour ces produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Lexshowbiz nope y'a pas d'autre Topic, mais comme y'avais pas de réponses je voulais pas laisser un topic blanc Sinon voila ce que j'ai trouver EEEtop ET1602 HP TouchSmart tx2-1050ef et c'est tout :( Gigatoaster oui oui d'office que c'est pour utiliser avec Win7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.