Aller au contenu

Bios 9800pro boosté pour devenir 9800XT


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

cest con de metre un bios hercules sur un power colo...

:chinois:

regarde plus haut g mis le lien vers tous les bios de toutes les marques...

mé ya un truc bizarre...apré avoir flashé il me dit que g une 9800XT et pourtant je nais pas longlet "overdrive"....v me renseigner sur le site du tuto de flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhai s'est con je le reconnait je tape plus vite que je pense.

il va falloir que je regarde quelles memoires possede ma Cg

mais pour le ventilo d'origine, il n'est pas un peut petit par rapport a celui de la xt

il n'y a pas de risque de surchauffe ou il faut absolument changer le radiateur car moi j'ai celui qui est en alu tout petit petit......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nouvellles neuves du tete de ligne

il semblerait quen fait :

"This "genuine" 128MB XT was modified by me. Its orginal Tyan G9800 128MB Pro-M bios, which was modified by changing cards Device ID and ASIC ID only. I choosed to modify Tyan G9800 Pro-M bios, because it simply lets overclock your memory to higher speeds. I tried to modify few other 9800 Pro bioses earlier, but they didnt clock as good as Tyan did. With modded Tyan bios I was able to push my Hercules 9800P memory ~ 15MHz higher than with any other bios

I never have claimed that this would be genuine 128MB XT bios. Every time I posted this somewhere I specific told that this is "XT modified Pro bios"."

les sois disants bios 128mb XT sont en fait des bios 128mb Pro qui ont été modifiés de maniere a fonctionner comme une XT cest a dire avec une meilleure overclockabilité du core et de la memoire , ce qui explique le boost dans les bench et la non presence de l'onglet "overdrive" dans le panneau de controle :yes:

en gros c un bios de 9800pro Boosté :fumer:

pour ceux qui ont un aiw ils peuvent dl le bios sans craindre de perdre les focntions de l'aiw :-D

ps: sur ce jvé modifier le titre de ce topic :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, g flasher ma 9800 pro en XT et ca marche.... lol a l'origine ct une 9800 np... :D

ok mon secret : g baisser les frequence de la XT... g mis 400/350...

bref pour l'achat d'une Hercules 9800 non pro, g une pro/XT... :yes:

attention cela ne fonctionnera ptet po chez vous... moi g de la samsung 3;0 ns... ceux ki ont de la 3,3... je pense ke ca passera po ! :fou:

:-D

Il s'achète une carte déjà magnifique au départ et il fait non pas un mais 2 coups de pocker :D

Respect ! :-D:D

:D lol

ouais mais g du bon refroidissement.... type turbine... enfin tres bruyant..(Zalman+ventilo 70mm avec potar) lol

mais spa grave bientot le watercooling et le coin-coin WC ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ls gars g essayé....et ça a foiré :non: , j'avai plein de petits point rouge partout partout, des artefacts koi donc g vite remis ma carte en pro...ceci dit je ne decourage pas et jvai essayé avec ds fréquences moindres.... :-D

beubz>cest un programmeur qui a modifié les bios...

deskos , tu te fiches de moi ? ta la meme carte que moi......ça peut pas foirer....moi jla pousse a 446/370 sans aucun artefacts....

test sur ta pris le bon bios ???? http://mbnet.fi/elixir/XT/Hercules.9800XT.128MB.Samsung.bin

le bios est un hercules9800pro128mbSamsung....sur le principe les bios sont identiques (sans compter la modif d'OC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, g flasher ma 9800 pro en XT et ca marche.... lol a l'origine ct une 9800 np... :D

ok mon secret : g baisser les frequence de la XT... g mis 400/350...

bref pour l'achat d'une Hercules 9800 non pro, g une pro/XT... :eeek2:

attention cela ne fonctionnera ptet po chez vous... moi g de la samsung 3;0 ns... ceux ki ont de la 3,3... je pense ke ca passera po ! :fou:

:eeek2:

Il s'achète une carte déjà magnifique au départ et il fait non pas un mais 2 coups de pocker :eeek2:

Respect ! :incline::eeek2:

:D lol

ouais mais g du bon refroidissement.... type turbine... enfin tres bruyant..(Zalman+ventilo 70mm avec potar) lol

mais spa grave bientot le watercooling et le coin-coin WC ! :8

:eeek2: *bis !

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la chui entrain de tester aussi lol

ski é con c de trouver le juste milieu entre les 2 :chinois: ...

vala g trouvé le juste milieu :yes:

432core et 378memoire sans aucun artefact pendant plus de 300 secondes (g arreté a 300sec , ça soulait a tourner dans le vide :-D)

:incline: avec lancien bios jarrivé meme pas a avoir 368memoire sans artefact :yes:

il pete le bios modifié :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'oubliais faut-il désinstaller les drivers ds XP avt aussi?et une fois que le bios est changer faut il qqchos ds Xp ds le mode ss echec avt de redemarrer en mode

normal :byebye:

P.S: existe-il unlogiciel qui indique la température de la ram et du poc de la cg?si oui ou je peux le trouver? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...