ArTiS Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour à tous ! Attention... Ce post va ptete en faire hurler plus d'un =D Voilà, mon premier jeu online a été sur PS2, certains ont ptete connu : SOCOM (surtout le 2) ! Ça c'était un vrai jeu online, pourtant avec une interface online toute simple: - Un serveur FRANCE - Tout le monde peut créer sa partie avec le nom qu'il veut - 16 joueurs maxi Tout le monde parlait au micro, on racontait des conneries, on pouvait se taper des trips avec des personnes qu'on connaissait pas, y'avais vraiment une super ambiance et j'ai attrapé des fous rires innombrables, moi et beaucoup d'autres... J'ai passé des nuits blanches sur ce jeu à discuter avec d'autres personnes. Autre chose : Le système de clan était super bien géré, on se faisait beaucoup de match et beaucoup de tournois étaient organisés, toutes les équipes se connaissaient. Toutes les team avaient des alliés et des "ennemis"... Et maintenant, on passe au online sur PC... - RUSH MIDDLE CORNICHE WALIBI BISTOUFLY PUTAIIIIIN SUUUUUUUX LE NOOB.... Quand j'entends quelqu'un discuter au micro sans dire ce genre de connerie c'est un véritable exploit, ya plus aucune ambiance, les clans ne jouent qu'entre eux, la majorité des personnes sont des geeks qui ont mal tourné... Alors voilà avec plusieurs potes de cette époque on se demande bien comment on a pu en arrivé a se point... Commencé par le online PS2 et enchainé sur CSS, c'est vraiment un gros choc... Mais tout en négatif. Alors ma question est simple, est-ce moi qui joue aux mauvais jeux ou alors tout les jeu online PC sont mal foutu et tout les gamers PC des gros cons ? J'espère que non... Alors SVP, signalez moi des bons jeux online PC... M'enfin voilà, tout ceux qui ont connu la grande époque de socom II vous le diront... Bonne nuit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 TF2 le serveur INpact, bonne ambiance, ça rigole, ça chambre, ça ne sait pas tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'veux pas dire (enfin si), mais CS (et CS:S) çay de la merde . Pour faire simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tu as testé les mauvais jeux artis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 +1 si tu veux te marrer viens faire un tour sur Team Fortress 2, c'est sur que c'est pas les graphismes de socom (je parle de style visuel) mais l'ambiance est excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Mes meilleurs souvenirs online sont sur Trackmania Quand tu tombes sur des gars cool tu t'éclates vraiment. Bon ok, c'est un chat en mode texte mais même sur ce système là on trouve de gros cons sur les jeux. Par contre, tout ce qui est FPS je n'ai jamais voulu y retourner vu le faible niveau intellectuel des """joueurs""". C'est aussi pour ça que le online c'est cool entre pote ou dans un clan/alliance composé de gens avec qui tu t'entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastuhiro Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Voilà, le online c'est surtout bon avec des personnes que tu connais. Pour TF2, je confirme. Il suffit de trainer sur différents serveurs, voir ceux qui te plaisent et hop c'est partit ! Counter n'est vraiment pas un bon exemple de toute façon. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Day of Defeat t'as souvent aussi des mecs sympa ! CS = malheureusement le jeu de base sans grande technique = jeu de tous les gaminous. C'etait bien y'a 10 ans. Maintenant c'est le repère des kikitoudur DoD = jeu beaucoup plus technique, donc plus compliqué = plus de personnes + agées. TF2 est du même accabi que dod : technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Trackmania sur un bon serveur ça peut être très fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 D'accord avec tout le monde : DoD, Trackmania, une bonne ambiance Et surtout sur Sunrise et maintenant United, sur Nations c'est un peu moins le cas (gratuit et plus connu). En tout cas, sur DoD j'ai eu pas mal de délires au micro, et sur Trackmania des délires avec des français, mais aussi des espagnols, des allemands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Après c'est comme partout, tu as des cons et des moins cons.... si tu viens sur le serveur TF2 de PCI tu auras les plus cons de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 je confirme les autres pour TF2, et autrement ouai Trackmania, avec un mumble c'est tout aussi sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 L4D, vraiment rien à me plaindre depuis que j'y joue. Au pire tu tombes parfois sur des types qui sont dans leurs trip et qui se tir dessus entre eux pour voir qui sera le dernier survivant (au milieu des zombies bien sur). M'enfin y'a pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 L4D, vraiment rien à me plaindre depuis que j'y joue.Au pire tu tombes parfois sur des types qui sont dans leurs trip et qui se tir dessus entre eux pour voir qui sera le dernier survivant (au milieu des zombies bien sur). M'enfin y'a pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 L4D, vraiment rien à me plaindre depuis que j'y joue.Au pire tu tombes parfois sur des types qui sont dans leurs trip et qui se tir dessus entre eux pour voir qui sera le dernier survivant (au milieu des zombies bien sur). M'enfin y'a pas de mal ! Expérience vécue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 L4D, vraiment rien à me plaindre depuis que j'y joue.Au pire tu tombes parfois sur des types qui sont dans leurs trip et qui se tir dessus entre eux pour voir qui sera le dernier survivant (au milieu des zombies bien sur). M'enfin y'a pas de mal ! Expérience vécue ? A peu près. Ca m'a rappellé le we gratos, à la moitié d'un level deux types se sont mis à rusher et à attirer toute la populace décharnée, puis voyant que ce ne finirait pas comme prévu;, ils sont mis à se canarder et à nous canarder, moi et l'autre type qui tentait de les suivre. Ca a finit en carpaccio self service pour les zombies quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Moi j'aime bien aussi les coups de fusil de chasse dans les jambes juste avant de sauter dans l'hélicoptère (histoire que tu reste bien à terre pendant que les autres s'envolent ). Ou quand tout le monde rush vers le bateau et que tu te fais coincé mais personne a le courage de venir te chercher . Ou quand un type t'amène le tank dans ta planque avant de sauter par la fenêtre afin que tu serves d'appât pendant qu'il se carapate. Que de bons moments . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 L4D il vaut combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 L4D il vaut combien ? Arrete de dépenser tes pitits sous.. Garde les pour ta PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 L4D il vaut combien ? 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Moi j'aime bien aussi ...Ou quand un type t'amène le tank dans ta planque avant de sauter par la fenêtre afin que tu serves d'appât pendant qu'il se carapate. Que de bons moments . Je plussoie ! Et oui, c'est du vécu. Au tout début, c'était Quake III puis Unreal Tournament: des fois des parties très agréables (pas forcément gagnées) et ensuite, bah pas grand chose, j'ai jamais accroché avec la communauté CS puis CSS. Depuis, je ne jouais plus aux FPS on-line, trop individualistes. L4D est capable d'être un très agréable jeu pour le team-play, quand tu te sens bien avec tes co-équipiers, c'est top. Que tu joues les survivants ou les infectés d'ailleurs. En général plutôt bonne ambiance, même avec des inconnus. Bon par contre comme dit plus haut, des fois les nerfs lâchent,' faut comprendre aussi, avec tous ces zombies... . 'faut vraiment que je fasse activer pour ma connex', que je puisse m'y remettre, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 L4D il vaut combien ? Arrete de dépenser tes pitits sous.. Garde les pour ta PS3 Peut être à noël si je convaincs les Parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Moi j'aime bien aussi les coups de fusil de chasse dans les jambes juste avant de sauter dans l'hélicoptère (histoire que tu reste bien à terre pendant que les autres s'envolent ).Ou quand tout le monde rush vers le bateau et que tu te fais coincé mais personne a le courage de venir te chercher . Ou quand un type t'amène le tank dans ta planque avant de sauter par la fenêtre afin que tu serves d'appât pendant qu'il se carapate. Que de bons moments . c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 L4D il vaut combien ? Moi je l'ai payé 15¤ sur g2play, il est à 12 en ce moment, mais y'a marqué "cut version" et je sait pas ce que ça veut dire . (Y'avais pas quand je l'ai acheté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ouai bah au pire si je l'achète c'est sur steam Et ça me donne bien envie.... mais faut que les gars vous vous connectiez en même temps que moi hein..... trop peur des zombies moi edit: 30 euros.... bon je vais négociez avec moi même, on verra au fait ajoutez moi (pour ceux qui m'ont pas encore): nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.