NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ISI c'est quoi ? J'avais pris SES moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ISI c'est initiation aux sciences de l'ingnieur, ya de la méca ,de l'électronique et de l'automatisme, en 2dne c'est pas trop dur mais en 1ère ca se corse un peu et c'est le bac le plus dur le s si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ISI c'est initiation aux sciences de l'ingnieur, ya de la méca ,de l'électronique et de l'automatisme, en 2dne c'est pas trop dur mais en 1ère ca se corse un peu et c'est le bac le plus dur le s si. c'est bête c'est le bac que je voulais faire dans mon lycée on a le choix entre S SVT et S SI ... et je veux pas changer de lycée ... donc je compte bien faire SI ... de toute manière la spécialité n'importe pas beaucoup dans la suite des études à ce que je sais ... par contre ça peut planter ton bac vu les coeff de la spécialité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ben pour moi j'ai un cursus pas commun... aprés avoir rien foutu au collège je suis parti pour 2 années d'apprentissage en mécanique auto CAP, ensuite rentré en bac pro Etude et Défintion des Produits Industriels, et puis me voila en 2nd années de BTS Conception de Produits Industriels, aprés ça je souhaite faire une licence pro technico designer ( car j'en est plein mon de la méca, math, physique, automatisme, je suis faché aux scientifiques lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ISI c'est quoi ?J'avais pris SES moi moi c'etai une des mes option en seconde on avait une moitier automatisme trop relou (j'etai obliger de avant daller en cour sinon je peter un cable)et une otremoitie dessin INdustrielle qui ete asser simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 perso mon avis sur l'ISI est assez mitigé ... certains TP sont sympa (SolidWorks par exemple) et d'autres carrément chiants (fonctionnement du moulinet de pêche ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Moi je vous dis que la STI c'est bien chiant mais on fous rien genre les devoirs a part les DS je bosse chez moi que le jeudi soir ( pour le vendredi ) et le dimanche soir ) pour le lundi et c'est que des maths a faire. Part contre voila les heures en bloc qu'on as 3 h dans une matiere par si, 2 par les et meme 4 pour l'electrotechnique. Sinon, sa va sa passe et puis, pour le BTS notre prof de mecanique en as un et il na pas une journée ou il ne recois pas une demande d'embauche car c'est tres recherché donc si c'est tres recherché, sa veux dire pas mal d'argent lors de l'entré dans la vie active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Moi je vous dis que la STI c'est bien chiant mais on fous rien genre les devoirs a part les DS je bosse chez moi que le jeudi soir ( pour le vendredi ) et le dimanche soir ) pour le lundi et c'est que des maths a faire.Part contre voila les heures en bloc qu'on as 3 h dans une matiere par si, 2 par les et meme 4 pour l'electrotechnique. Sinon, sa va sa passe et puis, pour le BTS notre prof de mecanique en as un et il na pas une journée ou il ne recois pas une demande d'embauche car c'est tres recherché donc si c'est tres recherché, sa veux dire pas mal d'argent lors de l'entré dans la vie active. mdr moi en bts javé des cour de 7h d'affilé et mm au bac il avé réuni l'atelier sur la mm journée alors 7h aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Aille sa fais mal 7 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Vie active, mon premier boulot syndicaliste le deuxième technicien au départ dessinateur indus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 mon premier boulot syndicaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.