Aller au contenu

Achat de Macbook


Pong

Messages recommandés

Rhoo excuse moi si je t'ai touché, ce n'était pas fait pour

Pourquoi tu n'était pas rentré chez toi immédiatement?

Nonon t'inquiète pas ya pas de pb :iloveyou:

J'avais juste envie de récup Leopard avant de rentrer en w-e chez mes parents (campagne toussa) :francais:

Et comme ya pas de revendeur apple à 100km à la ronde .... :iloveyou:

Ceci dit, sans me considérer comme un MacFan obsolu, je critique quand même pas mal de leurs choix et je ne suis pas d'accord avec (toute) leur polique .... ça ne m'empêchera pas d'aller acheter SL le jour de sa sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déjà que l'attente m'est insupportable (un vrai mioche), mais si mise à jour il y a (ce soir ... finalement j'espère pas) les macbook ne seront pas dispo avant deux semaines (si jme souvien bien ^^) ... aaahhhhaaaa XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est clair XD, donc demain je vois si les reseller si il l'on XD et si non je passerai sur apple store XD

... et quoi qu'il arrive mon choix se porte définitivement sur un macbook pro Mouahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein j'ai craqué pour le MBP 15" avec la 9600mGT 256Mo (c'est long à décrire les mbp maintenant :/ ). livraison en début de semaine prochaine ... quand je le recevrai je ferai quelques photo/commentaire sur la bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snow Leopard te coûtera dans les 29 EUR...

heuu je dirai même mieux, 9¤ car j'ai acheté le macbook pro après le 8 juin XD

après quelle gamme va évoluer .... je dirait le macbook blanc ... ne laisser qu'un appareil avec cette dénomination alors que les pro en on 6 c'est louche je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon Premeirs tes .... CA POUTRE!!!!

l'écran 15" ça fait bizarre surtout quand cela fait deux ans que l'on est sur 13" ^^ et puis la différence de qualité se qualité se sent tout de suite comparé au macbook blanc.

le trackpad est Enorme mais là je ne vous apprend rien :dd: tout comme le clavier qui est très confortable

le lecteur SD est bien intégré et lit les SDhd (c'est bien à noter puisque les mb blanc d'il y a deux ans ne gravais pas les DVD alors que c'était standard de part tout :/ )

... enfin bref je reviendrai dessus plus en détail à un autre moment (quand j'aurai par exemple de quoi tester les CG ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...