Eagle1 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, j'ai recherché, sans succès, une application pour firefox qui me permetrait de partager mes cookies et autres mot de passe sauvegardé sur tous mes ordinateurs... Ca me serai très pratique. Si quelqu'un connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 En même temps ? Ou Successivement ? Y a-t-il un PC qui reste allumé et accessible, pour éventuellement partager le profil entier de Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Weave, mais il ne fait pas (encore) les cookies, tu as les mots de passes je crois ainsi que les onglets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 l'idéal ce serai un programme comme foxmarks(xmarks) pour les marques pages. ca stocke tout sur un serveur... bon c'est sur que ca peut être dangereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.