Aller au contenu

Le Topic de la Vérité toute Crue dans ton...


Aoren

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

'tain c'est pas comme si j'étais un ardent défenseur de l'affaire, mais vous êtes quand même pas très doués là. UN peu d'imagination que diable :transpi:

en bref,

A=4

B=|3 ou 8

C=¢ ou [

D= |)

E=3

F=|=

G=6

etc...

ça pète les yeux mais on s'y fait

j'suis étonné que chez des INpactiens ça soit pas plus connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg pinaise je voulais en faire un dernier en cadeau d'adieu mais là je suis sur un clavier à la touche maj fichue, du coup ca devient difficile :p

Bref, la tentative de pénétration apport d'un langage geek reconnu a échoué sur PCI (du moins dans son acceptation): schade, un peu honteux mais tant pis :win: . Et ca, c'est de la Vérité toute Crue dans ton...

on revient au sujet de base :francais: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi, même qu'il est indiqué dans le premier post de la première page :eeek2:

Allez, juste pour toi je le répète:

['357 |_4 \/3|2!73 70|_|73 [|2|_|3 |)4|\|5 70|\| [|_||_, |_||\|3 |-|!570!|23 |)'4850|_|_|7!0|\| |*4|2 40|23|\| 70|_|554 :p

avoue tes fautes misérable!

EDIT: |=|24|\|[0°||_|0!? :win::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi:

ah ben tiens pour ma part, j'ai payé mes impôts plus qu'en temps et en heure :transpi:, à l'avance même, et les acomptes devaient êtres prévus pour un nabab parce que j'aurai pas du payer le 10 pourcent au vu du décompte final. Maintenant sur le surplus j'ai le même intérêt dessus qu'en épargne à la banque, cétipabo ca? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est surtout pour éviter que des gens non initiés puissent comprendre :transpi::francais:

Un peu comme un dialecte kikoolol, quoi... :roll:

:p

Vous ètes des cakes, c'est le langage de l'elite

des messages codés quoi, z'avez qu'à dire aux potes de James Bond qui envoient des messages codés que c'est des vieilles tarlouses :transpi:

parce qu'il y avait un sujet de base ? :transpi:

Vos fautes, et mon pardon :p

En même temps, c'est un forum FRANCOPHONE... :cap:

le leetspeak ça reste français tant que les mots sont en français :win:

vivi, même qu'il est indiqué dans le premier post de la première page :eeek2:

Allez, juste pour toi je le répète:

['357 |_4 \/3|2!73 70|_|73 [|2|_|3 |)4|\|5 70|\| [|_||_, |_||\|3 |-|!570!|23 |)'4850|_|_|7!0|\| |*4|2 40|23|\| 70|_|554 :eeek2:

avoue tes fautes misérable!

EDIT: |=|24|\|[0°||_|0!? :D:transpi:;):transpi::p:transpi::p:transpi:

:cap: ©'357 £4 \/3|2!73 70|_|73 ©|2|_|3 |)4|\|5 70|\| |=0|\||) !|\|73|2!3|_||2, |*45 |)4|\|5 70|\| ©|_|£

Au moins t'as pigé, toi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...