Aller au contenu

[CG] 8800 gt sans carcasse. Grave ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

Aujourd'hui je me suis motivé pour nettoyer mon ordi car en jeux, ma carte graphique augmenter sa rotation et ses degrés au maximum.

Après avoir démonté ma 8800gt, j'ai découvert dans son interieur, non pas de la poussière, mais des moutons enormissime. ;)

Pour y accéder j'ai dût démonter la carcasse noir, mais le système est tellement bien foutu ;) , que j'ai tout tordu.

Je l'ai remonté sans cette carcasse.

Est-ce grâve ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de remonter qqch... car là le ventilateur est totalement nu.... l'avantage de la coque c'est qu'elle guide l'air en entrée vers l'intérieur du radiateur... il aurait fallu voir ce que tu avais comme températures avant et après... mais le fait que le ventilo tourne beaucoup moins vite oui c'est une bonne chose... ca veut dire qu'elle chauffe moins

Ah oui.... carte sans coque = garantie annulée... sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça fait que condenser la chaleur... Tu mets une coque au dessus du rad de ton cpu -_-? Alors pourquoi en mettre une pour le gpu, ça fait plus beau... Je vois que ça, après faudrait faire les test avec relevé de température et tout pour en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque n'est pas pertinente ierp....

Sur un ventirad CPU ... le ventilateur est au dessus et souffle sur toute la surface des ailettes et du radiateur en dessous

Sur la 8800GT le ventilateur se trouve en bout de carte aspire l'air pour l'envoyer sur les ailettes mais il n'est pas au dessus il est sur le coté... dans la coque en plastique sert a guider l'air a l'intérieur des ailettes... Après si le design du radiateur est correctement fait le fait de mettre en enlever la coque ne devrait pas changer les températures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison drak, j'avais pas penser à ça, je pensais plus à ma vielle 9800gx2 qui avait une énorme coque tout autour et qui chauffait comme une malade, ça faisait vraiment condensateur à chaleur, (tout le gpu était enfermer on voyait pas le circuit imprimé ni rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...