jonathanhh Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour, je ne sait pas si je suis au bon endroit car c'est pas trop une vente mais une demande d'estimation. J'aimerais savoir combien je pourrais revendre le netbook packar bell dot.be/005 voici le lien dessus ce n'est pas xp d'installer mais seven, et il a deux semaine même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 et pense à modifier la balise du titre de ton topic en cliquant sur puis Édition complète pour insérer [EST]. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 merci pour le déplacement, car j'étais sur vu que estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Personne pour donner une estimation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 autant de visite et pas une seule personne pour donner une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnHostfil Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 quel age a ton PC ? sous garantie ? si oui encore combien de temps ? Et il te faudra remetre le XP d'origine dessus (si c'était bien un XP à l'origine) sauf si tu le vend a un geek qui de toute facon le formatera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pour répondre le pc à même pas 1 mois. Bon pour remettre xp, faudra que je trouve soir un lecteur dvd usb ou une clef usb de maxi 2 go (j'ai que des 4 go). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnHostfil Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 je dirai environ 250¤ environ si tu fourni la garantie sinon 180¤ sans garantie. En neuf on trouve l'équivalent pour environ 300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.