Aller au contenu

Conseil ordi portable 14"


D_Jay_One

Messages recommandés

bonjour,

je regardais sur un site marchand les différentes offres d'ordinateur portable 14", et je suis tomber sur cela :

http://www.pixmania.com/fr/fr/812499/art/a...8sn-4s023c.html

(T9300 ; L2:6 Mo ; 9500M GS 512 Mo dédiés, jusqu'à 1280 Mo de mémoire totale ; 3 Go RAM)

et

http://www.pixmania.com/fr/fr/1408616/art/...8va-4s017c.html

(P8600 ; L2:3 Mo ; HD3650 ; 4Go RAM)

Je voulais savoir si la différence de prix étais justifié ?

Autre question au passage, je m'en servirai pour prendre mes cours, mais je fais aussi de la 3D (3DsMax, et je pense utilisé maya aussi prochainement) - enfin je débute pour l'instant, mais il y a déjà beaucoup de polygones à calculer ^^ - et je ne sais pas si les performance graphique vont suivre pour ce type d'application, également quelques jeux, mais du type war3, bientot sc2 et diablo3 mais je pense qu'il n'y aura pas de souci a ce niveau.

Je me déplace assez souvent et c'est pourquoi je voulais un 14pouces, j'aurai prix un 13 si les différences de puissance n'était pas aussi importante.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le P8600 est un processeur très récent, avec un FSB de 1066, contre 800 pour le T9300. Mais ce dernier est meilleur.

De plus, la 9500GS est un poil devant la HD3650.

Je pencherais donc plus pour le premier :transpi:

Tu pourras t'amuser un peu en 3D avec cette machine, mais de toute façon pour du travail sérieux, il faudra obligatoirement un fixe. Maya ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok désolé, merci pour le déplacement du topic au bonne endroit.

Donc oui on est d'accord, les 130€ ne sont pas justifié.

Merci.

Et oui allegro, je suis d'accord, il me faudra un fixe, bien que j'en ai déja un, et bien que très long avec un 3500+, 1go, 6800gt.....mais on verra cela plus tard, c'est un portable qu'il me faut pour le moment.