brice2 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 salut pour l'anniv a ma ptite cherie je lui cherche un portable d'occasion et comme je ne connais rien alors je m'en remet au professionnel IBM THINKPAD T41/INTEL PENTIUM M 1,6 GHZ HP COMPAQ NOTEBOOK NC6220/ PENTIUM M 740/1,73GHZ CENTRINO/GMA 900 DELL LATITUDE D 5220 /INTEL CORE DUO 1,66 GHZ DELL D 610 / PENTIUM M 740 / 1,73 GHZ CENTRINO/ GMA 900 Alors je sais que le dell logiquement sera + puissant mais est ce vraiment le processeur qui fait tout,il faut un ensemble équiibré non ? BUT : FILMS (dans le train) , DES JEUX ANCIENS (genre civilization 4,doom,metal gear,deus ex) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Le CORE DUO 1,66 GHZ est nettement plus puissant, les autres ont une voire 2 générations de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice2 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 merci mais est ce suffisant pour les films et jeux 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour, Voui, mais le Core Duo chauffe beaucoup. Concernant la fabrication, j'aurais tendance à privilégier le Latitude et le Thinkpad. Pour l'utilisation, les 4 sont OK. Mais ... quel est ton budget ? Parce qu'un netbook serait peut-être une meilleure alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice2 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 merci de vos réponses. ok j'ai revu a la hausse mais tres a la hausse mon budget . * packard bell easynote mx 65-100 , processeur intel core duo t 2050, nvidia geforce go 7300 *Thinkpad T60 Processeur / Pentium CORE DUO / Carte graphique : ATI Radeon X1300 *Dell Inspiron 6400 - Core 2 Duo T7200 / 2 GHz - Centrino Duo - RAM 2 Go - Mobility Radeon X1400 *Dell Inspiron 6400 - Pentium Dual Core T2080 / 1.73 GHz - RAM 1 Go - HDD 120 Go - GMA 950 (je pense que la carte sera juste non ?) *Dell Latitude D810 Pentium M 2GHz CPU 533 MHz / Intel Pentium M • ATI Mobility Radeon X600 Donc voila un ptit classement par : 1) POUR LES JEUX 2) LA REPUTATION/FIABILITE 3)AUTONOMIE 4)BRUIT VENTILO/CHAUFFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Pour moi, c'est l'Inspiron 6400 avec Core 2 Duo T7200 et X1400, sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice2 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ok connais tu la réputaion de DELL pour les pc potable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Qualité quasi irréprochable sur les 2 que j'ai à la maison. Et les écrans sont infiniment plus juste (niveau couleur) que les ACER que j'ai croisé. (comment ça c'est pas une référence ?). Le seul truc que j'ai à reproché, c'est les enceintes vraiment pourris sur les Vostro et les Studio, et surement les autres d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice2 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 merci de vos réponses. dit moi cela tombe bien . Ce dont j'ai peur c'est le bruit des ventilo car ma copine l'utilisera pour ces cours,peux tu donc me dire s'ils sont a forte charge bruyant dans un milieu calme en toute neutralité. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Il faudrait trouver des reviews. Mais j'ai déjà eu d'anciens Inspiron entre les mains, et ils ne m'ont pas paru bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice2 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci, une derniere concernant le dell 6400 PASTAMANIA car le dell en question a 2 ans donc toi qui en possède 1 quelle sont les défauts apparaissants ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je ne trouve pas que ce soit une très belle machine, mais la fabrication m'a paru très bonne. Il est sûrement un peu plus épais et lourd par rapport aux modèles actuels, mais cela n'est pas spécifique à ce Dell. J'ai parcouru quelques reviews, et toutes sont très positives sur cette machine, à tous points de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice2 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 un grand MERCI pour votre aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 De rien A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.