NoIdea01 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, je rencontre un problème lors de la création d'une partition sur mon ordinateur portable. Lorsque je veux créer une partition une fenêtre apparait et me dit que je n'ai pas assez d'espace sur mon disque (Voir le screenshot) et ce meme si je crée une partition plus petite que l'espace non alloué. J'ai essayé de créer la partition avec l'outil de gestion des disques et avec l'outil du CD d'installation d'XP. Screenshot: http://img217.imageshack us/my.php?image=p...epartition.png L'ordinateur est un Acer 5930 Le disque dur a pour référence WDC WD3200BEVT-22ZCT0 ATA Device Les OS utilisés sont XP et Seven (Même message d'erreur sur les deux) Une idée sur d'où vient le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Salut ! Quelles sont les partitions actuelles ? Si ton espace disponible est dans une partition étendue, il faut créer un disque logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Le screenshot est à héberger ailleurs que chez imageshack svp, car là on ne voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.