Posté(e) le 25 juin 200916 a de ski écrire ça devant moi c'est vraiment honteux ! Ouais, mais en gros, les Inpactiens prennent vraiment leur temps c'est ce qui ressort le plus anéfé Avec des chaussettes? parisien !
Posté(e) le 25 juin 200916 a de ski écrire ça devant moi c'est vraiment honteux ! c'est volontaire (au début je voulais mettre "du sky" mais tout le monde aurait grillé que je suis alcoolique... oups )
Posté(e) le 29 juin 200915 a 46 et niveau marque, dépend des moments, mais préférence pour fred perry, lonsdale ou sans marque
Posté(e) le 1 juillet 200915 a de ski écrire ça devant moi c'est vraiment honteux ! c'est volontaire (au début je voulais mettre "du sky" mais tout le monde aurait grillé que je suis alcoolique... oups ) ok dans ce cas t'es pardonné et vive le Ballantine's
Posté(e) le 2 juillet 200915 a Auteur Voilà, fini, j'enverrai la news prochainement, merci à tous les participants
Posté(e) le 6 août 200915 a 42 pour moi. Et Mephisto for ever. J'ai des problèmes de dos, je marche beaucoup et je prote souvent des charges lourdes. Donc, il me faut des semelles d'un minimum de 2 cm d'épaisseur, sans que ce soit des platform boots ou les talonettes de Sarkozy. Donc, Mephisto.
Posté(e) le 12 septembre 200915 a Ouai je viens de voir le sondage, et j'up donc 47 perso (48 chez certaines marque je crois), et c'est super dur à trouver, bizarrement de plus en plus pour moi. Donc j'imagine même pas la difficulté pour plus grand...
Posté(e) le 12 septembre 200915 a Les lettres "pg" correspondent à tout ce que vous voulez, et rennes correspond soit à la ville soit à l'animal
Posté(e) le 12 septembre 200915 a Auteur Les lettres "pg" correspondent à tout ce que vous voulez, et rennes correspond soit à la ville soit à l'animal Petit-Gay de Rennes ?
Posté(e) le 5 octobre 200915 a 43, mais on ne peut plus voter... et comme toujours, ça dépend des marques.
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Voilà, fini, j'enverrai la news prochainement, merci à tous les participants Prochainement ça fait combien de mois ça ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.