Batt_60 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 de sky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 de ski écrire ça devant moi c'est vraiment honteux ! Ouais, mais en gros, les Inpactiens prennent vraiment leur temps c'est ce qui ressort le plus anéfé Avec des chaussettes? parisien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 de ski écrire ça devant moi c'est vraiment honteux ! c'est volontaire (au début je voulais mettre "du sky" mais tout le monde aurait grillé que je suis alcoolique... oups ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkeagle10 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 46 et converse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 46 et niveau marque, dépend des moments, mais préférence pour fred perry, lonsdale ou sans marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 de ski écrire ça devant moi c'est vraiment honteux ! c'est volontaire (au début je voulais mettre "du sky" mais tout le monde aurait grillé que je suis alcoolique... oups ) ok dans ce cas t'es pardonné et vive le Ballantine's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon je clos le sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Voilà, fini, j'enverrai la news prochainement, merci à tous les participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 42 pour moi. Et Mephisto for ever. J'ai des problèmes de dos, je marche beaucoup et je prote souvent des charges lourdes. Donc, il me faut des semelles d'un minimum de 2 cm d'épaisseur, sans que ce soit des platform boots ou les talonettes de Sarkozy. Donc, Mephisto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 44 et Dekline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledabro Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 43 et Doc Marteens et divers Desmazieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 38 ah c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ouai je viens de voir le sondage, et j'up donc 47 perso (48 chez certaines marque je crois), et c'est super dur à trouver, bizarrement de plus en plus pour moi. Donc j'imagine même pas la difficulté pour plus grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 tient, ton pseudo c'est pas "grandpied" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Les lettres "pg" correspondent à tout ce que vous voulez, et rennes correspond soit à la ville soit à l'animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Les lettres "pg" correspondent à tout ce que vous voulez, et rennes correspond soit à la ville soit à l'animal Petit-Gay de Rennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je m'attendez à un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 y dit qu'il voit pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 43, mais on ne peut plus voter... et comme toujours, ça dépend des marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Voilà, fini, j'enverrai la news prochainement, merci à tous les participants Prochainement ça fait combien de mois ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Plus ou moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 M'ouais toujours rien je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 je fais du 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ça en est ou cette affaire de fromages puants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.