Aller au contenu

Quelle pointure chez les Inpactiens ?

Aoren

Messages recommandés

Y'a pas la mention "pas de marque" pour les gens censés qui refusent d'acheter des Nike à 60 € alors qu'ils marchent aussi bien dans des godasses qui coutent 20 € ?

J'ai mis la marque "wintop" qui est une sorte de marque no-name :yes:

moi c'est 47 (JE veux un 47 dans les choix de réponse sinon je vote pas :cartonrouge: ) et Vans (et pas Vann's :cartonrouge: )

Merci quand même d'avoir créé ce topic suite à mon idée dans le topic sur les chaussures de geek :down::transpi:

enfait, vu le nombre de réponses qu'il va y avoir j'ai préféré limiter les pointures entre 36 et 46.

m'enfin si le nombre de personnes qui font 45 ou plus éclate, alors je modifierai :down:

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est étrange, tout de même de voir à quel point la pointure des gens a pu augmenter.

Non, ce n'est pas étrange... La taille des gens aussi a augmenté... Et on a de meilleurs dents aussi...

Ça vient surtout d'une meilleur alimentation, plus de viandes ( :transpi: ) etc... Les enfants surtout sont mieux nourris en général... Donc leurs croissances se passe mieux...

voilà! :D

C'est étrange, tout de même de voir à quel point la pointure des gens a pu augmenter.

Non, ce n'est pas étrange... La taille des gens aussi a augmenté... Et on a de meilleurs dents aussi...

Ça vient surtout d'une meilleur alimentation, plus de viandes ( :craint: ) etc... Les enfants surtout sont mieux nourris en général... Donc leurs croissances se passe mieux...

voilà! :chinois:

:francais::francais::francais:

m'enfin je vois pas la corélation entre les dents et les chaussures, enfin t'en fais ce que tu veux de tes chaussures après hein :transpi: .

On peut avoir des dents pourrav' et bien manger (regarde Joey Starr, il mange bien des hôtesses de l'air :chinois: viande de dinde crue quoi)

En ce qui concerne la taille des gens, c'est vrai sans être vrai, la moyenne française n'a pas tant augmenté que ça, alors que les pointures ont éclaté :chinois:

Si on extrapole à fond on peut dire que c'est à cause du maïs OGM, qui veut se faire défonser alors il produit une substance qui fait grandir les pieds pour pouvoir mieux se faire écraser :transpi:

Enfin j'dis ça, je dis rien hein :francais:

Non, mais dans l'ensemble, on est plus grands, plus en formes, avec de meilleurs dents, de plus grands pieds, de plus gros... :francais: ... Tout ça parce qu'on mange mieux et avec plus de barbaques... C'est tout... :francais:

c'est surtout ça qui joue :francais:

Mangez du boeuf, cay bon pour vos pieds :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...