Consultant Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bonsoir, Un petit article du monde sur la non évolution des salaires. http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/...46_1101386.html bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Tain, j'ai lu ça, j'étais sur le cul aussi... C'est quand même abusé. On va dire que je radote, mais enfin quand même, j'en connais un qui n'a pas vraiment eu de gel de salaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Vu dans le canard enchaîne : Le patron : « Êtes-vous volontaires pour une petite basse de salaire ? » Les employés : « Êtes-vous volontaire pour une petite séquestration ? » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 oufff y a des gens qui lisent j'ai eu peur et oui c 'est abusé car depuis mars le caca 40 remonte et que ca dégraisse encore pour gagner plus encore et toujours plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 de toutes façons ces "gros" patrons s'en foutent complètement... ils peuvent bien être séquestrés, ils continueront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Eh oui ils s'en foutent.. C'est une des raisons pour lesquelles j'évite d'être embauché dans des trop grosses boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.