bleach77 Posté(e) le 17 mai 2009 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour a tous !!! je fait appel a vous car je compte changer mon clavier et ma souris car le fil de ma souris a cramé(casi coupé+pl1 de fumé) Donc je recherche avant tout une solution sans fils car je suis plutot du genre a me balader avec le clavier donc pour l'instant mon choix est celui-ci: MX1100+clavierWAVE http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/...p_Wave_Pro.html Alors j'aurais voulu savoir si les bouton du controle du Dpi sont ré-assignable! Sinon c'est pour un ecran full HD 22" LG Flatron W2261V que je vais normalement recevoir demain acheter a 140¤ FDPIN(la bonne affaire quoi)(Neuf biensur) Voila sinon mon budget et de 100¤ MAX !!! Voila bon j'attend vos réponse avec Inpactience !!
Tiduster Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Tous les boutons sont réassignables via le logiciel setpoint. Du moins c'est comme ça sur ma G5, et vu le prix de la souris, ça l'est aussi pour celle là. Pour le clavier, tu as déjà testé des Wave ? Car certaines personnes ne s'y habituent jamais (même si c'est rare). Ça demande tous de même un petit temps d'adaptation, et si tu tapes avec 3-4 doigts (comme moi ), ça n'a pas beaucoup d'intérêt ! @++
bleach77 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 Sinon pour la souris vu qu'elle est assez cher je préfere etre sur pour les boutons réassignable ! et pour le clavier je suis ouvert a des proposition !! mais bon y a a priori rien de bon en sans fils !
Lexshowbiz Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 je peux également réassigner els touches de sensibilité sur ma MX518. par ailleurs, j'adore mon Wave mais il est vrai qu'il faut un bon temps d'adaptation (genre facile une semaine) pour se faire à la forme du clavier.
bleach77 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 Merci bon ba je pense que je vais faire l'acquisition de ce pack clavier souris tres prochainement j'attend juste une petite rentrer d'argent(rembouserment de frais killometrique 6000KM en 6semaines et 6 panne non remboursé) je compte prendre sa : Logitech Cordless Desktop Wave Pro !!! sinon pour l'ecran lg TOP saus dans les films il y a des énormes!!!! fourmillement !!(j'ais pas encor tester les jeux) période d'exam pas le temp) Merci lexshowbiz and tiduster
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.