Posted May 13, 200916 yr Salut à tous, Depuis un moment déjà, je rencontre un problème sous Debian. Parfois, lorsque je déplace une fenêtre, le PC freeze. J'ai une ATI 3870HD, j'utilise les drivers proprios d'ATI (9.4), Gnome (2.20), Xorg (7.3), et Compiz n'est pas activé. J'ai fouillé dans syslog et Xorg.log, nada. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un problème similaire ? Merci
May 14, 200916 yr C'est n'importe quelle fenêtre, ou bien c'est une fenêtre particulière (style une fenêtre opengl) ?
May 19, 200916 yr Author Je viens d'avoir un combo magique Premier démarrage, déplacement d'une fenêtre Nautilus : Freeze. Deuxième démarrage, déplacement d'une fenêtre Klibido : Freeze. Troisième démarrage, je n'ose déplacer aucune fenêtre Espérons que les Catalyst 9.5 apporteront quelque chose...
May 22, 200916 yr Author À ce jour, aucun freeze rencontré. Je vais mettre le topic en résolu en espérant que ça reste ainsi Merci
May 24, 200916 yr Author Finalement, c'était une feinte, il vient de planter, toujours de la même façon en déplaçant une fenêtre. Cette fois-ci OpenOffice
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.