Posté(e) le 13 mai 200916 a Salut à tous, Depuis un moment déjà, je rencontre un problème sous Debian. Parfois, lorsque je déplace une fenêtre, le PC freeze. J'ai une ATI 3870HD, j'utilise les drivers proprios d'ATI (9.4), Gnome (2.20), Xorg (7.3), et Compiz n'est pas activé. J'ai fouillé dans syslog et Xorg.log, nada. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un problème similaire ? Merci
Posté(e) le 14 mai 200916 a C'est n'importe quelle fenêtre, ou bien c'est une fenêtre particulière (style une fenêtre opengl) ?
Posté(e) le 14 mai 200916 a Auteur À priori, n'importe quelle fenêtre. Par exemple, les fenêtres Nautilus.
Posté(e) le 19 mai 200916 a Auteur Je viens d'avoir un combo magique Premier démarrage, déplacement d'une fenêtre Nautilus : Freeze. Deuxième démarrage, déplacement d'une fenêtre Klibido : Freeze. Troisième démarrage, je n'ose déplacer aucune fenêtre Espérons que les Catalyst 9.5 apporteront quelque chose...
Posté(e) le 19 mai 200916 a Auteur Je viens d'installer xorg 7.4 et les Catalyst 9.5. Je verrai bien...
Posté(e) le 22 mai 200916 a Auteur À ce jour, aucun freeze rencontré. Je vais mettre le topic en résolu en espérant que ça reste ainsi Merci
Posté(e) le 24 mai 200916 a Auteur Finalement, c'était une feinte, il vient de planter, toujours de la même façon en déplaçant une fenêtre. Cette fois-ci OpenOffice
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.