PH Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Salut à tous, Depuis un moment déjà, je rencontre un problème sous Debian. Parfois, lorsque je déplace une fenêtre, le PC freeze. J'ai une ATI 3870HD, j'utilise les drivers proprios d'ATI (9.4), Gnome (2.20), Xorg (7.3), et Compiz n'est pas activé. J'ai fouillé dans syslog et Xorg.log, nada. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un problème similaire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 C'est n'importe quelle fenêtre, ou bien c'est une fenêtre particulière (style une fenêtre opengl) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 À priori, n'importe quelle fenêtre. Par exemple, les fenêtres Nautilus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je viens d'avoir un combo magique Premier démarrage, déplacement d'une fenêtre Nautilus : Freeze. Deuxième démarrage, déplacement d'une fenêtre Klibido : Freeze. Troisième démarrage, je n'ose déplacer aucune fenêtre Espérons que les Catalyst 9.5 apporteront quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Utilises-tu l'accélération 3D ? Si non, le pilote libre serait à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Oui je l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 tu peux pas mettre à jour X, 7.3 c'est vieux, trèèèès vieux ( ~2 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je viens d'installer xorg 7.4 et les Catalyst 9.5. Je verrai bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 À ce jour, aucun freeze rencontré. Je vais mettre le topic en résolu en espérant que ça reste ainsi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Finalement, c'était une feinte, il vient de planter, toujours de la même façon en déplaçant une fenêtre. Cette fois-ci OpenOffice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.