Aller au contenu

[résolue] webcam sous xp


Messages recommandés

Bonjours à tous.

J'essaie de configurer un pc en système de surveillance vidéo. j'ai acheter 5 webcam et un logiciel (webcam XP) mais j'ai un problème.

Peut importe la configuration que j'essaie je semble limité à 2 camera. j'ai essayer 3 différent logiciel, essayer d'utiliser la 3e camera sous un vmware. rien n'y fait. Sous vmware si j'essaie d'en exploité une 3e il crash avec une défaillance générale, si je commence par vmware et essaie dans xp par la suite, il me limite a une camera.

Au départ je croyais a une limitation de puissance du usb, on a alors acheter un hub usb 7 port, mais ça change rien.

J'utilise Windows XP64, un Intel C2D 5200, 4gig de ram et mon but est d'avoir 4 ou 5 cameras. Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que le soucis soit causé par des caméras de même marque...en revanche le débit et la tension limités des ports USB peut nuire à leur reconnaissance, au fait : sont ils USB 2.0? configurés en HiSpeed dans le BIOS, de combien de ports dispose la CM? est ce que le HUB utilisé est alimenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...