Aller au contenu

[360] Brancher une xbox 360 sur un écran LG W2261V


Messages recommandés

Bonjour

En vue d'un achat d' une xbox 360 je me demandais si il était possible de la brancher sur mon écran de Pc ( un 22") ==> LG Flatron W2261V

Présentation de l'écran LCD LG W2261V-PF

Désignation : LG W2261V-PF

Moniteur LCD Large 21.5" (55 cm)

Date de sortie (approx.) : Novembre 2008

Caractéristiques techniques de la Dalle de l'écran LCD LG W2261V-PF

Technologies : TFT TN + Film

Rétroéclairage : A tubes fluorescents

Aspect (ratio) : 16:9

Surface visible : 21.5" (55 cm)

Résolution / Fréquence : 1920 x 1080 à 60 Hz (Format "Wide")

Temps de réponse : 2 ms

Luminosité : 300 cd/m²

Taux de contraste : 20000:1 (Dynamique / Max)

Couleurs : 16.7 millions

Angle de vision Horiz. : 170°

Angle de vision Vert. : 170°

Synch. Vert. Analogique : Mini : 56 Hz / Maxi : 75 Hz

Synch. Hor. Analogique : Mini : 30 kHz / Maxi : 83 kHz

Traitements de la surface : Anti-Reflet • Anti-Statique

Caractéristiques générales et Fonctionnalités de l'écran LCD LG W2261V-PF

Audio : non

Mode Portrait : non

Réglage de l'inclinaison : oui (de 5° vers l'avant à -17° vers l'arrière sur un axe horizontal)

Réglage de la rotation : non

Ajustement de la hauteur : non

Antivol (Kensington) : non

Compatible Support Mural : non

Réglages sRGB : oui

OSD/Menus et Façade : Panneau de commande

- (Réduire), touche Fonction, + (Augmenter), source, menu, Alimentation, OSD, Autoset

Fonctions OSD

Luminance, contraste, Taille horizontale, Position horizontale, Taille verticale, Position verticale, Phase, Horloge, Réglage couleurs, Langues, position OSD, Gestion (Économie d’énergie, Mode d’affichage) et Réglages usine.

Flatron Engine

- Restitution des couleurs naturelles vives grâce à la fonction RCM (Real Color Management)

- Augmentation du contraste et de la luminosité des images grâce à la fonction ACE (Adaptative Color & Contrast Enhancer)

4:3 in wide

Possibilité de lire tous les fichiers (jeux vidéo, films, photos, internet) au format 4:3 sur écran 16:10

Ez-Zooming

Possibilité de changer la résolution de 1680x1050 vers une résolution 1440x900 de l’écran en un clic.

Photo effect

Effet utilisant les modes gossian, sepia et monochrome grâce à un bouton situé sur le moniteur.

Connectique de l'écran LCD LG W2261V-PF

Entrées Vidéo : VGA • DVI-D • HDMI

Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)

Résolutions supportées

- 720 x 400 @ 70 Hz

- 640 x 480 @ 60 / 75 Hz

- 800 x 600 @ 60 / 75 Hz

- 1024 x 768 @ 60 / 75 Hz

- 1152 x 864 @ 75 Hz

- 1280 x 1024 @ 60 / 75 Hz

- 1680 x 1050 @ 60 Hz

- 1920 x 1080 @ 60 Hz

HDMI compatible 1080p

Sorties Audio : Casque Stéréo

Autres informations de l'écran LCD LG W2261V-PF

Normes : UL(cUL), TUV-Type, SEMKO, FCC-B, CE, EPA, Vista Premium

Aspect / Couleurs : Noir laqué

Dimensions pied compris : 387.3 x 519 x 193.2 mm (H x l x P)

Dimensions sans pied : 330.8 x 519 x 63.4 mm (H x l x P)

Dimensions emballé : 423 x 581 x 126 mm (H x l x P)

Poids Net : 4.35 Kg

Poids Brut : 5.85 Kg

Consommation en marche : 39 Watt

Consommation en veille : 1 Watt

Accessoires fournis : Câble VGA

Cordon d'alimentation

Autres Informations : Alimentation intégrée 100-240 V

Déco transparente rétro éclairée en rouge

Consommation typique : 39 W

Consommation maximale : 45 W

Consommation éteint : 1 W

Je me demandais donc si il était possible de brancher une xbox 360 dessus ( enfin j'imagine que oui vu qu'il y a une prise HDMI)

Mais le chose que j'aimerais surtout savoir c'est comment avoir du son ? vu que sur l'écran il n'y a pas d'enceintes et que les seuls que je possedent ( un 2.1 avec un sub ) sont branché sur le Pc

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop comment sont gérés les flux audio/video sur la 360, mais si tu branches ton ecran en Hdmi, il faut qu'il y ait une autre possibilité de sortie de flux (Les cables AV-peritel par exemple).

Comme ça tu branches la prise hdmi sur l'ecran 22, et avec l'autre cable tu envoies le son sur un autre support (connecteurs blanc et rouge => chaine hifi).

Si c'est comme la ps3 ça doit se configurer dans les options de la console.

Mais bon j'ai pas de 360 pour te répondre précisément :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorties Audio : Casque Stéréo

(...)

Mais le chose que j'aimerais surtout savoir c'est comment avoir du son ? vu que sur l'écran il n'y a pas d'enceintes et que les seuls que je possedent ( un 2.1 avec un sub ) sont branché sur le Pc

Oui tu auras l'image via l'HDMI.

Pour l'audio, sur ce que j'ai vu, ton écran dispose uniquement d'une sortie casque (j'ai survolé la description mais j'ai peut-être raté un truc).

Donc tu peux essayer d'acheter un câble mâle <-> mâle ou mâle jack (mini jack ?) - RCA (blanc / rouge) pour l'audio et le relier à ton kit 2.1.

Sinon, la 360 peut sortir, également, le son via l'optique (sortie à la base du câble de sortie vidéo) ou RCA (sur les câbles VGA, YUV).

Ce qu'il faut savoir, également, c'est que l'utilisation de la prise HDMI "de base" t'empêche d'utiliser la connectique pour sortir de l'optique / RCA. Il faut pour cela acheter le très couteux câble MS (49euros je crois) poru un package contenant une prise HDMI + un adpatateur de sortie RCA / Optique.

A partir de la sortie RCA (YUV / VGA ou via adaptateur de la prise HDMI) tu pourras sortir du son sur tes enceintes (il te faudra peut être acheter des convertisseurs vers mini-jack ou autre, mais tout cela coute moins de 10 euros).

En espérant t'avoir éclairer. Pour moi essaye d'abord la première option (sortie casque), si le son est trop faible ou dégradé, il faudra envisager la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 360 est relié en HDMI a mon écran PC

je récupére le son via la sortie casque de l'écran que je balance dans le "line in" du pc qui renvoi au kit 2.1 relié au pc

le son est nickel

Ca te coute le prix d'un cable jack/jack male si t'en a pas en réserve ;)

Meric de ta réponse , par contre je comprend pas un truc ( pas taper :transpi: ) , je branche donc la 360 sur l'ecran avec un cable hdmi fournit avec la console , mais apres je bloque , je vois pour la prise casque de l'ecran , mais ensuite je le branche sur la carte mere avec la prises jack jack ?

Il faut don que le pc soir allumé ? ou Non ?

tiens ca me fait penser qu'il faudra que je mette à jours ma configuration en signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi les derniers packs qui sont sortie, je laisserais les autres répondre.

Juste faire attention à ce qu'un mauvais vendeur te laisse pas partir avec une version sans HDMI (même si je crois qu'il n'y en a plus normalement).

A part ça, globalement le pack premium 60Go devrait le faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est tous ce que je voulais savoir

Me reste plus qu'a aller chercher une xbox 360 cette apres midi ( ou se soir apres le taf )

Je dois prend un pack en particulier ? ou tous ce vaut ?

J'ignore ou tu habites (enfin, disons je vois pas où est Nièvres...), mais il y a de bonnes offres Virgin sur la 360 actuellement... Prend à minima un pack Pro (càd disque 60 Go).

(Le Best-of Halo contient normalement la dernière révision de la CM)

http://www.virginmegastore.fr/xbox360_1543.html

xbox3604.jpg

**

Sinon pour le jack - jack, tu peux aussi peut être y connecter directement les enceintes en laissant ton pc éteint.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal les offres de virgin , sauf que le hic c'est que j'ai pas de magazin Virgin pres de chez moi, le plus près est à environ 250 km...

A moins que l'on puisse commanderdirectùment sur leurs site mais je n'y crois pas trop

donc je m'oriente vers un pack pro qui contient si je ne me trompe pas , un prise hdmi et un dd de 60 go

edit: 14h10 se genre de cable jack ? http://www.cable-discount.com/cable-jack-3...-blinde-2-m.htm

@ dadouhou: la Nièvre c'est le département 58, la chasse de sainte bernadette , le circuit de Nevers Magny Cours etc.... le trou du cul de la France quoi.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, selon les enceintes, tu peux voir une enrtée "jack" sur le caisson de basse ou les enceintes elles même ^^

La fiche technique complète du moniteur c'était pas trop utile, il suffisait de donner les types de connexions : dvi, vga, hdmi :transpi:

Oui effectivement j'ai une prise jack sur les enceintes , par contre sur le caisson j'avoue ne pas avoir regarder, je suppose donc que le branchemenr sur les enceintes est le meme que pour l'écran avec la prise jack que j'ia montré plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as une prise micro sur tes enceintes ca peut marché :)

prise micro n'étant qu'un line in

moi j'ai branché au cul du PC

vu qu'il est toujours allumé

a noter que j'ai fais exactement la même chose avec la PS3

relié en HDMI/VGA a l'écran et le son je suis parti du RCA avec un adaptateur RCA->jack au cul du PC

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est délirant cet ecran, il est réellement Full HD, rapide, et pour un petit prix (159€ ).

Son seul défaut pour le moment quand je compare à mon 225BW, c'est les couleurs qui sont juste dans la bonne moyenne, mais pour une machine comme la PS3 par exemple, c'est nice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm le hdmi de la 360 ne sort pas le son comme du hdmi traditionnel ?

bien sûr que si, mais il voulait sortir le son vers son kit enceintes (ou vers le pc) et non sur l'écran (car les enceintes de ce dernier, si elles existent, doivent être de mauvaise qualité, comme c'est le cas pour la majorité des écrans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki mal compris, bah c'est sur ça fait un peut de bricolage ^^

moi j'ai voulu netoyer un peut ma 360 bah pas de bol mal décollé le sticker résultat hop pu garantie (plus qu'a me trouver un autocollant tout neuf si j'en trouve)

sur ebay y'en a

le mien est venu de république Tchèque :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm le hdmi de la 360 ne sort pas le son comme du hdmi traditionnel ?

bien sûr que si, mais il voulait sortir le son vers son kit enceintes (ou vers le pc) et non sur l'écran (car les enceintes de ce dernier, si elles existent, doivent être de mauvaise qualité, comme c'est le cas pour la majorité des écrans).

en faite sur cet écran il n' y à pas d'enceinte c'est pour cela que je voulais faire passer le son par les enceitnes du pc

et le gag c'est que pour l'instant ca fonctionne pas...

edit: 11h03 : en fait si ca marche , j'ai donc brancher la console à l'écran en hdmi , et branché la prise jack de mon ecran au enceintes, et le truc pour que cela me donne du son ==> c'est qu'il ne faut pas enfoncer à fond la prise jack dans les enceintes

et maintenant Resident evil 5, que du bonheur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: 11h03 : en fait si ca marche , j'ai donc brancher la console à l'écran en hdmi , et branché la prise jack de mon ecran au enceintes, et le truc pour que cela me donne du son ==> c'est qu'il ne faut pas enfoncer à fond la prise jack dans les enceintes

et maintenant Resident evil 5, que du bonheur!!!!

hum... mono alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip tu dois avoir un soucis de contact là. Et comme le dit Kasa, si c'est pas enfoncé à fond, ton son sera surement en mono.

un mauvais contact alors parce que le son est en 2.1

Par contre quelqu'un sait comment brancher la console à un pc ?

J'explique ma situation ; j'e branche la bobox en ethernet à mon pc qui lui est connecté au net par la clé wifi de la livebox ( qui elle se situe loin de la console ( + quelques murs en béton )

d'ou ma question comment fait ton pour que cela marche ? cela fait 2 heures que je cherche sur le net et personne ne parle de ce cas de figure ou alors il parle un language inconnu pour moi

Merci

heu il est possible de changer le titre du post en " probleme de configuration pour le xbox live ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...