Aller au contenu

[LOGICIEL] [Perte identifiant] Session Windows - Compte Admin

CoxleDingo

Messages recommandés

Coucou,

Un cousin à récupéré un pc à une amie, qu'elle a depuis quelques années.

Le soucis c'est que celui ci demande à l'allumage le mot de passe admin qu'elle a oubliée bien sur.

J'ai bien 2 solutions, la plus efficace reinstall. Mais comme il n'a eu avec aucun cd, bé aucun pilote, et du coup va falloir retrouver la liste exacte des composants interne. N'ayant pas encore vu la tour, si je tombe sur du no name et assemblé çà risque d'être compliqué...

La 2 ème que j'ai trouvé est lourde et du coup je poste, sait on jamais, histoire de voir s'il existe une procédure courte et claire pour pouvoir accéder à ce pc...

D'avance merci pour lui les amis.

bonjours,

Créer un compte en mode sans échec pour ensuite supprimer le compte inaccessible.

Si nécessaire, pour récupérer les drivers, il existe de petite applications gratuite qpour ça.

Ensuite, considérant que vous n'avez pas de CD d'installe, créer une image de sauvegarde restaurable (avec genre DriveImageXML gratuit) en 5-10 min., au lieu des 4-5 heures de ré-installation uselle.

Créer un compte en mode sans échec pour ensuite supprimer le compte inaccessible.

Ceci n'est possible que si le compte spécial "Administrateur" caché n'a pas de mot de passe ;)

Les CD de Boot pour casser les pass sont plus efficaces (je m'en sers souvent)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...