Aller au contenu

[EST] AMD 64X2 4000+


jacks63

Messages recommandés

Salut, ton proco c'est de l'AM2 ou du s939 ?

Dans tout les cas tu n'en tireras pas grand chose, quand on voit que l'on trouve des X2 5200+ (2.7ghz) à 50€ neufs le X2 4200+ (2.2ghz) devient tout de suite moins INtéressant même à 40€ neuf...

tout dépend de ses spécifications (donnes nous l'OPN, la première ligne en au de ton cpu genre "ADO4000IAACS" ) mais si c'est un AM2 65w de tdp alors peut être que tu peux en tirer 25€ max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton proco c'est de l'AM2 ou du s939 ?

Dans tout les cas tu n'en tireras pas grand chose, quand on voit que l'on trouve des X2 5200+ (2.7ghz) à 50¤ neufs le X2 4200+ (2.2ghz) devient tout de suite moins INtéressant même à 40¤ neuf...

tout dépend de ses spécifications (donnes nous l'OPN, la première ligne en au de ton cpu genre "ADO4000IAACS" ) mais si c'est un AM2 65w de tdp alors peut être que tu peux en tirer 25¤

Je pense que c'est un am2 dans mes souvenirs mais pas sur a 100%, il y a un moyen de le savoir rien qu'avec les chiffres inscrit sur le proco?

Parce que je n'ai plus rien pour le tester.Sinon le numéro c'est: "AD04000IAA5DD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton proco c'est de l'AM2 ou du s939 ?

Dans tout les cas tu n'en tireras pas grand chose, quand on voit que l'on trouve des X2 5200+ (2.7ghz) à 50¤ neufs le X2 4200+ (2.2ghz) devient tout de suite moins INtéressant même à 40¤ neuf...

tout dépend de ses spécifications (donnes nous l'OPN, la première ligne en au de ton cpu genre "ADO4000IAACS" ) mais si c'est un AM2 65w de tdp alors peut être que tu peux en tirer 25¤

Je pense que c'est un am2 dans mes souvenirs mais pas sur a 100%, il y a un moyen de le savoir rien qu'avec les chiffres inscrit sur le proco?

Parce que je n'ai plus rien pour le tester.Sinon le numéro c'est: "AD04000IAA5DD"

en effet ton processeur est un AM2 65nm (revG1) et d'un TDP de 65w. Il tourne à 2.1ghz, tu peux trouver ces infos sur AMDcompare.com

à priori je dirais que tu peux en tirer 25¤ fdpout, mais tu vas peut être avoir du mal à le vendre vu la concurrence que te fait le prix du neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton proco c'est de l'AM2 ou du s939 ?

Dans tout les cas tu n'en tireras pas grand chose, quand on voit que l'on trouve des X2 5200+ (2.7ghz) à 50¤ neufs le X2 4200+ (2.2ghz) devient tout de suite moins INtéressant même à 40¤ neuf...

tout dépend de ses spécifications (donnes nous l'OPN, la première ligne en au de ton cpu genre "ADO4000IAACS" ) mais si c'est un AM2 65w de tdp alors peut être que tu peux en tirer 25¤

Je pense que c'est un am2 dans mes souvenirs mais pas sur a 100%, il y a un moyen de le savoir rien qu'avec les chiffres inscrit sur le proco?

Parce que je n'ai plus rien pour le tester.Sinon le numéro c'est: "AD04000IAA5DD"

en effet ton processeur est un AM2 65nm (revG1) et d'un TDP de 65w. Il tourne à 2.1ghz, tu peux trouver ces infos sur AMDcompare.com

à priori je dirais que tu peux en tirer 25¤ fdpout, mais tu vas peut être avoir du mal à le vendre vu la concurrence que te fait le prix du neuf !

Merci de ton aide, mais je cherche surtout a m'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...