m00t Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ouais mais ça tout le monde le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 . Je vous propose une question pour l'an prochain : quel est le nombre de poils du cul du redac en chef ! Nan c'est nul cette question.Trop facile tout le monde connait la réponse, vu le nombre de photos de son cul qui trainent partout sur le Net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 qui sait, il est capable de se faire poser des implants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 tapator dtune :accident: :pleure: (©Titia. Tous droits réservés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 en tout cas, peut etre des questions débiles mais j'ai encore reussi à me vautrer cette année (je viens de voir une erreur que j'ai faite sur une question conne) pfff y'en a comme moi qui n'ont jamais de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 les résultats ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 y'a pas encore les resultats mais ca en parle dans les coms du sujet surtout concernant la garantie de l'alim corsair entre 5 et 7 ans, un sujet à polemique personnellement je me suis planté sur les sites de materiel.net.... j'avais pas noté que dans la question il parlait que des sites de "province"....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 y'a pas encore les resultats mais ca en parle dans les coms du sujetsurtout concernant la garantie de l'alim corsair entre 5 et 7 ans, un sujet à polemique personnellement je me suis planté sur les sites de materiel.net.... j'avais pas noté que dans la question il parlait que des sites de "province"....... D'aprés moi la garantie est de 7 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo à m00t pour le troisième prix Pour une fois, les gagants des gros lots sont pas de gugus fraichement inscrits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 bé comme un nase, j'ai oublié de jouer, mais j'avais toutes les bonnes réponses j'ai préféré m'abstenir, j'aurai surement gagné le 1er lot, m'enfin dans ma grande humilité j'ai préféré prendre l'apéro (RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Et moi je me suis fait avoir par la question à la noix sur la garantie de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitation à notre ch'tit m00t !!!!! :win: :win: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Tiens aufait Concours PC-inpact, Pourquoi des questions débiles chaque années ? pourquoi un topic débile créé chaque année pour critiquer les concours ? et puis bon, à mon avis t'as créés le topic en sachant que t'allais perdre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Aur3l Inscrit depuis le 10/05/2005 point Envoyer un Message Privé à cet utilisateur Vous pouvez envoyer en privé un message destiné uniquement à cet utilisateur point Voir ses commentaires des actualités de PCINpact (3) Dans ces pages, vous verrez tous les commentaires des news postés par ce membre sur PCINpact point Voir ses messages dans le forum (0) Dans ces pages, vous verrez tous les messages dans le forum postés par ce membre point Voir ses commentaires dans les fiches produits de Prix du Net (0) Dans ces pages, vous verrez tous les avis sur lesproduits de Prix du Net postés par ce membre point Voir le profil de Aur3l dans le forum Pour prendre connaissance d'autres INformations de l'utilisateur (site web, mail, ICQ, MSN, etc.) point Voir ses news postées sur PC INpact (0) Dans cette page, vous verrez les actualités de cet utilisateur parues sur PC INpact point Voir ses astuces postées sur PC INpact (0) Dans cette page, vous verrez les astuces de cet utilisateur parues sur PC INpact --------------------------- Robix66 Inscrit depuis le 21/05/2005 point Envoyer un Message Privé à cet utilisateur Vous pouvez envoyer en privé un message destiné uniquement à cet utilisateur point Voir ses commentaires des actualités de PCINpact (7963) Dans ces pages, vous verrez tous les commentaires des news postés par ce membre sur PCINpact point Voir ses messages dans le forum (75) Dans ces pages, vous verrez tous les messages dans le forum postés par ce membre point Voir ses commentaires dans les fiches produits de Prix du Net (0) Dans ces pages, vous verrez tous les avis sur lesproduits de Prix du Net postés par ce membre point Voir le profil de Robix66 dans le forum Pour prendre connaissance d'autres INformations de l'utilisateur (site web, mail, ICQ, MSN, etc.) point Voir ses news postées sur PC INpact (3) Dans cette page, vous verrez les actualités de cet utilisateur parues sur PC INpact point Voir ses astuces postées sur PC INpact (0) Dans cette page, vous verrez les astuces de cet utilisateur parues sur PC INpact --------- m00t Inscrit depuis le 05/05/2004 point Envoyer un Message Privé à cet utilisateur Vous pouvez envoyer en privé un message destiné uniquement à cet utilisateur point Voir ses commentaires des actualités de PCINpact (342) Dans ces pages, vous verrez tous les commentaires des news postés par ce membre sur PCINpact point Voir ses messages dans le forum (9454) Dans ces pages, vous verrez tous les messages dans le forum postés par ce membre point Voir ses commentaires dans les fiches produits de Prix du Net (0) Dans ces pages, vous verrez tous les avis sur lesproduits de Prix du Net postés par ce membre point Voir le profil de m00t dans le forum Pour prendre connaissance d'autres INformations de l'utilisateur (site web, mail, ICQ, MSN, etc.) point Voir ses news postées sur PC INpact (0) Dans cette page, vous verrez les actualités de cet utilisateur parues sur PC INpact point Voir ses astuces postées sur PC INpact (0) Dans cette page, vous verrez les astuces de cet utilisateur parues sur PC INpact - Black_Layer Inscrit depuis le 13/05/2005 point Envoyer un Message Privé à cet utilisateur Vous pouvez envoyer en privé un message destiné uniquement à cet utilisateur point Voir ses commentaires des actualités de PCINpact (631) Dans ces pages, vous verrez tous les commentaires des news postés par ce membre sur PCINpact point Voir ses messages dans le forum (297) Dans ces pages, vous verrez tous les messages dans le forum postés par ce membre point Voir ses commentaires dans les fiches produits de Prix du Net (52) Dans ces pages, vous verrez tous les avis sur lesproduits de Prix du Net postés par ce membre point Voir le profil de Black_Layer dans le forum Pour prendre connaissance d'autres INformations de l'utilisateur (site web, mail, ICQ, MSN, etc.) point Voir ses news postées sur PC INpact (2) Dans cette page, vous verrez les actualités de cet utilisateur parues sur PC INpact point Voir ses astuces postées sur PC INpact (0) Dans cette page, vous verrez les astuces de cet utilisateur parues sur PC INpact ----------- derzeppel Inscrit depuis le 22/12/2005 point Envoyer un Message Privé à cet utilisateur Vous pouvez envoyer en privé un message destiné uniquement à cet utilisateur point Voir ses commentaires des actualités de PCINpact (117) Dans ces pages, vous verrez tous les commentaires des news postés par ce membre sur PCINpact point Voir ses messages dans le forum (1) Dans ces pages, vous verrez tous les messages dans le forum postés par ce membre point Voir ses commentaires dans les fiches produits de Prix du Net (0) Dans ces pages, vous verrez tous les avis sur lesproduits de Prix du Net postés par ce membre point Voir le profil de derzeppel dans le forum Pour prendre connaissance d'autres INformations de l'utilisateur (site web, mail, ICQ, MSN, etc.) point Voir ses news postées sur PC INpact (0) Dans cette page, vous verrez les actualités de cet utilisateur parues sur PC INpact point Voir ses astuces postées sur PC INpact (0) Dans cette page, vous verrez les astuces de cet utilisateur parues sur PC INpact - a part le gagnant du 1er prix on peut dire que c'est les prix sont tombé chez des INpactiens "fidèles" ....... ps.....ze me zuis trompé sur la garantie auzzi . a m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'suis pas d'accord, ça fait quand même 4 ans que Aur3l est inscrit, c'est pas par ce qu'il tape pas frénétiquement sur son clavier qu'il passe pas tous les jours lire les news. C'est pas comme s'il s'était inscrit la semaine dernière ! GG à tout les gagnants, et tant pis pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 enfin c'est pas un "assidu du clavier " - mais par rapport aux années précédentes il y eu une justice c'est des "bons" INpactiens qui on remportés le pactole a eux .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bha oui mon compteur de commentaires n'est pas non plus élevé mais je suis tout de même un visiteur assidu depuis 5 ans :) Par contre j'avais tout bon et j'ai rien gagné du tout, c'est une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Genre moot l'administrateur qui a gagné... Ca sent l'arnaque tout ça... Bravo moot en tout cas, et tres content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.