NiceOne Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Eh beh heuresement que j'ai un tél 3G pour profiter du fofo même quand je suis pas chez moi ! Bref tout ça pour dire que c'est parti bien loin pour pas grand chose... Cloudo il faut que tu comprennes que si la team vient soutenir mes propos c'est pas pour te faire chier c'est juste pour te faire comprendre que j'essaye de t'expliquer une notion qu'à priori tu ne maitrises pas... Et le fait de répondre de la sorte indique juste que tu es fermé à tout autre point de vue que le tiens... Et puis pour l'histoire de l'orthographe quand on veut on peut car ça s'apprend par soi-même il suffit de lire quelques livres pour déjà faire de gros progrès... Et surtout dis toi que ça ne peut qu'être positif de savoir t'exprimer dans un français correct, notamment dans le monde professionnel... Bref revenons au sujet : la Corsair est fiable mais commence à être vraiment juste pour réaliser un bon OC à partir d'un CPU en FSB 333 Mhz d'origine ! Et puis la DDR 2 est loin d'être morte rien ne t'empêche de la garder pour une upgrade future ! Enfin après la question du budget est totalement autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Oui Lexshowbiz, tu es la cavalerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je souhaiterai juste qu'une dernière phrase soit modérée dans ce topic (vu qu'on a retiré un post à cloudo qui était... plutot virulent on va dire ) : Le message #60 de drake sur les couches. ca reste une attaque personnelle. Je souhaiterai qu'on reparte tous de 0.Ou drake si tu peux éditer ton message, je sais que tu repassera par ici Vu que les autres messages on été censurées le mien n'as plus raison d'être, c'est édité sans le "e" dans mon pseudo stp rhaaaa:p Néanmoins, je préfère pour l'instant laisser Drak prendre sa décision avant d'intervenir à tout va. Meeeuuuh na tu peux tirer a vue... si tu vises mal on te fouettera après Oui Lexshowbiz, tu es la cavalerie Il a un tit air de Don Quichotte vous trouvez pas... enfin... de loin... de nuit... de dos... dans le brouillard.... et les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Néanmoins, je préfère pour l'instant laisser Drak prendre sa décision avant d'intervenir à tout va. Meeeuuuh na tu peux tirer a vue... si tu vises mal on te fouettera après +1 Oui Lexshowbiz, tu es la cavalerie Il a un tit air de Don Quichotte vous trouvez pas... enfin... de loin... de nuit... de dos... dans le brouillard.... et les yeux fermés +1 aussi ! quelle bon ventirad pour cpu ? la a 4 ghz je suis a cpu 45 ° core 57 ° en full occt est ce que je peut monter plus haut sans trop de risque de température pour la durée de vie ? Thermalright Ultra 120 Extreme ou Noctua NH-U12P. Températures jusqu'à 75°C au die. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je n'arrive pas avoir mon pc stable avec ces fichu pc 8500 je suis a 9 x 450 mhz mes barette son a 900 mhz elle tienne meme pas a 7-7-7-21 alors quelle tienne 4-4-4-12 a 800 mhz est 5-6-6-15 a 1066 mhz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Parce qu'aller au delà de 5-5-5-15 rend plus les barrettes instables qu'autre chose... Pour rappel les PC8500 tiennent jusqu'à 533 Mhz (soit DDR2-1066) en 5-5-5-15 à tension constructeur hein... Et si ça tient pas c'est peut-être pas tes barrettes mais ton CPU ou ta carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 non je suis 100 % sur que ces les barrette ma pc 6400 marcher sans problème avec mon cpu a 4 ghz mes nouvelle barrette des que je dépasse 400 mhz elle est pas stable alors qu'elle tien 1066 mhz quand je touche rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 A tout hasard t'aurais pas oublié de réduire la fréquence de ta RAM ? Parce que DDR2-1066 @ 333 Mhz ça fait pas DDR2-1066 @ 400 Mhz hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 non elle tienne 1066 mhz avec les paramètre par défaut mes si je veut monter a 4 ghz je doit diminuer le ratio pour quelle monte a 900 mhz est la ces pas stable j'ai vue sur le site gigabyte il parler de ratio ces peut etre le le problème ??? est je n'arrive pas a désactiver epp cpu-z mes mes toujours ex. epp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bon écoutes c'est la dernière fois que je réponds parce que non seulement tu t'es permis de mal parler à tout le monde alors que tu n'y connais vraiment rien (t'as même pas les bases du noob...) mais en plus tu persistes à vouloir écrire dans un langage incompréhensible. Tant que tu n'écriras pas mieux je ne répondrais plus. Donc ça c'est fait. Ensuite lorsque tu montes @ 4 Ghz ta RAM monte aussi il faut évidemment que tu diminues son ratio sinon adieu la stabilité. Je vois pas de quoi tu parles à propos de l'EPP car je n'ai strictement rien compris à ta phrase. Je vais essayer de répondre quand même : l'EPP c'est une sorte de réglage hautes performances par défaut. Ca ne peut pas se "désactiver" ou je ne sais trop quelle connerie. Mais de toute façon tu n'en a rien à faire car l'EPP n'est pas supporté par ta carte mère. Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bin si c'est supporter j'ai le choix a 3 profiles est cpu-z les timing se configure automatique comme dans la casse epp 533 mhz mes je croit que mes rame jeux peut les retourner je suis meme pas stable sous occt d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Et ton CPU il est stable lui au moins ? Et pour info t'as pas 3 profils différents tu fais ce que tu veux avec ta RAM. Pour finir arrêtes de me contredire p*tain si je te dis que l'EPP n'est pas fonctionnel chez toi c'est comme ça et pas autrement. L'EPP est supporté UNIQUEMENT sur les carte mères à chipset nVidia et au cas où tu ne le saurais pas le P43 est fabriqué par Intel... Commences par mettre le bon voltage à ta RAM alors peut-être qu'à ce moment là tu seras stable @ stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 oui je suis d'accord que epp n'est pas compatible mes pour les plusieurs profiles ces vrais en faite ces Extreme Memory Profile (X.M.P.) ce qui permet bien d'avoir plusieurs réglage sans devoir toujours reconfigurer est mon voltage est bon j'ai remis mes bonne vielle pc 6400 est je suis stable avec un vcore de 1.360 a 4ghz 1 heure occt avec la pc 8500 a 2.20 certifier 1066 mhz je suis meme pas stable donc elle son bien en causse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bah si tu leurs as pas mis les 2.2V c'est normal... Et si t'es toujours pas stable alors ouais elles sont mortes... Et je t'en prie arrêtes de faire des recherches Google pour sortir des termes que tu ne connais pas pour essayer de m'impressionner ou d'avoir raison ça ne MARCHERA PAS. Je t'ai dit que ta plateforme n'était pas compatible EPP et elle ne l'est PAS NON PLUS avec le XMP car le XMP ne fonctionne qu'avec de la DDR3 !!!!!!!!!!!!!! Tu ne maitrises absolument AUCUNE des notions que tu évoques alors arrêtes de me contredire sinon j'arrête de t'aider et tu resteras tout seul parce que personne ici n'arrive à supporter les boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bien sur que je mis 2.20 faut pas me prendre non plus pour un ballot .. est arrete de me manquer de respect si je dit que j'ai des profiles x.m.p ces vrais je vais pas te faire une photo non plus regarde la le type a la meme carte mère que moi http://forums.tweaktown.com/f69/ep45-ds3r-...question-28567/ http://forums.tweaktown.com/attachments/f6...66-img_0291.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bon là c'est trop pour moi... Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Cloudo tu es un imbécile. Et encore je meurs d'envie de passer dans le complètement vulgaire. Le XMP c'est SEULEMENT pour la DDR3 : http://www.intel.com/assets/pdf/whitepaper/319124.pdf. Sur ta DDR2 tu as des profils EPP (XMP ou EPP sous CPU-Z) MAIS ILS NE SONT PAS GÉRÉS PAR TA CARTE MÈRE. Ta RAM est prévue pour mais TA CARTE MÈRE NON. Donc maintenant j'arrête de t'aider et vu que personne d'autre ne t'aidera tu peux retourner sur ton Skyblog et aller emmerder le monde AILLEURS au lieu de saloper ce topic qui n'est pas le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 /me admire le combat rude entre NiceOne et Cloudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Heu ta une EP45 DS3R ? Si oui elle NE prends PAS la DDR3, celle qui prends la DDR3 c'est l'EP45C DS3R: http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboar...?ProductID=2822 http://www.ldlc.com/fiche/PB00076153.html La elle prends les 2 types de memoires... PS: En effet Nice tu avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Allez je réponds une dernière fois pour t'enterrer correctement et ensuite j'irai chercher les modos pour te virer de là parce que tu commences vraiment à me les briser : 1) Aucune DDR2 ne gère le XMP. 2) Ta DDR2 gère uniquement l'EPP qui n'est pas géré par ta carte mère car tu n'as pas de chip nVidia. 3) Ta carte mère, la P35-DS3R, et même la P43-DS3L, ne supportent pas la DDR3 mais uniquement la DDR2. 4) Tu es un illettré et tu nous prouves une fois de plus que tu ne sais ni lire, ni écrire. Bravo, tu viens d'entrer dans le top 3 des boulets du forum ! Maintenant soit tu dégages du topic, soit je vais chercher quelqu'un qui sera en mesure de te jeter de là. Nous les trolls, ici dans le forum OC, on les bouge à coup de ban. Ma patience à atteint ses limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 non mes sur gigabyte il se mouve pas le fesse le tableaux date du premier bios , mes les bios ressent prenne bien en charge la drr 3 il a le lien est ici http://www.virtual-hideout.net/reviews/GIG...S3R/index.shtml Ton post est incompréhensible... Je t'avais prévenu... -Troll -Écriture SMS -Comportement déplacé -Manque de respect (et pas qu'à moi vu que tu t'es déjà fait modérer après avoir insulté d'autres membres habitués et reconnus du forum OC) -Salopage de topic qui n'est pas le tiens. Tu t'es déjà fait modérer il y a même pas 2 jours donc là c'est trop. Tu n'as rien à faire sur ce forum. Personnellement j'ai tout fait pour ignorer ton comportement et continuer à t'aider mais là c'est le coup de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Souriez, Vous venez d'être effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ta carte mere ne prend pas en charge la DDR3 le tableau sur ton lien est la fiche technique du P45 ou il est indiqué que le chipset gere la DDR2 et la DDR3. Seulement les constructeurs ont un choix a faire : soit ils mettent les 2 et c'est foireux soit ils metent l'un ou l'autre, il s'avere que sur ta mobo ils ont mis que la DDR2 ! Donc ton chipset peut gerer la DDR3 mais la carte mere sur laquelle il est installé ne permet pas de mettre ces barrettes ... Sinon fait un effort en orthographe car la c'est absolument insupportable, car en ecrivant aussi mal tu passe pour un imbecile En tout cas je suis assez étonné de la tournure qu'a pris les choses ici donc : /me retourne se planquer dans la section watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 C'est pas foireux, j'en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je l'ai déjà dit mais comme je suis raid, je suis compaticent. si à mon réveil, y'a le moindre post de travers, je vérouille et je verrais ça après. en gros, on revient illico presto au topic d'origine ou je fais le ménage. je l'ai déjà dit hier. par bonté (et alcoolémie élevée), je laisse une dernière chance mais là, on est plus le 1ier décembre, donc je ne me prends plus la tête pour quoique ce soit, je sulfaterai au prochain mot de travers. Lex qui en a plus que ras le bol de rentrer chez lui après une soirée bien arrosée et de trouver sa section en "bazard". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.