Aller au contenu

ubuntu+firefox+flash = flash disparait


Messages recommandés

Bonsoir :)

Je rencontre un trés gros souci (surtout trés désagréable en fait) concernant l'utilisation de flash avec firefox sous ubuntu (amd64). Il m'arrive trés souvent de perdre la gestion de flash en plein surf. Je regarde une vidéo sur youtube (ou autre, même les pubs materiel.net...), je clique sur un autre lien, la page se charge et pouf ! Tous les élèments flash de la page disparaissent (ou n'apparaissent pas en fait).

Au départ j'ai choisis d'utiliser le plugin de Macromedia, je me demande si ça ne vient pas de là, j'aurrais peut-être dû faire confiance aux plugins "open". Le soucis c'est que je ne sais pas comment je peut modifier ce choix.

Un petit peu d'aide serait la bienvenue ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Même problème chez moi pour le plug-in non libre (seul compatible avec certains sites). Mais j'ai noté qu'en utilisant le plug-in FlashBlock, ça aide: on doit certes cliquer sur l'objet flash qu'on veut activer et voir, mais le fait qu'il en charge moins en même temps, diminue le risque de panne flash.

Bon surf ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire à FlashBlock sur quels sites il est dispensé de travailler. En ce qui me concerne, rares sont les sites où FlashBlock est désactivé. Mais le fait qu'il aura bloqué les trucs inutiles en Flash de mes 40 autres onglets, ça aide.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...