Aller au contenu

[VDS] Vente annulée a supprimer SVP


Messages recommandés

:zarb: Oyez, Oyez! :p

Je vends un lot de composants, afin de financer ma future configuration : :chinois:

Ce lot comprend :

- Un superbe Processeur AMD 3800+ X2 socket AM2 Jamais OC + ventirad AMD d'origine http://products.amd.com/fr-fr/DesktopCPUDe...p;f10=&f11= :iloveyou:

- Une magnifique carte mère Asus M2N (Carte mère ASUS-M2N - Socket AM2 pour AM2 Athlon 64 FX / Athlon 64 X2 / Athlon 64 / Sempron - NVIDIA® nForce® 430 MCP - FSB 2000/1600 MT/s - Dual Channel - 4 slots DIMM supportant max. 8 Go de DDR2 800/667/533 non-ECC, un-buffered - 1 slot PCI Express 16X - 2 slots PCI Express 1X - 3 slots PCI - 1 connecteur Ultra DMA 133/100/66/33 - 4 connecteurs SATA II + RAID 0, 1, 0+1, 5 et JBOD - Jusqu'à 10 ports USB 2.0 - LAN Gigabit - Audio 6 canaux - Format ATX) avec la boîte et ses jolis câbles! + en cadeau une carte son Hercules! :mdr2:

- De sublimes barrettes de Mémoire Corsair dont la réputation n'est plus à démontrer! : 2 barrettes de 512mo PC5300 DDR2 Corsair Value Select + 1 barrette de 1go PC5300 DDR2 Corsair Value Select avec les emballages. :D

- Et pour finit une carte graphique : 7600GS Leadtek 256mo Fanless (Jamais OC), dans sa boîte avec le jeu Serious Sam 2 et les câbles http://www.leadtek.com/fr/3d_graphic/speci...eid=1&act=2 ;)

Le tout en très bon état et avec les factures. :8

P.S : Je préfère vendre le tout ensemble mais la mémoire et la carte graphique peuvent être vendues séparément.

Prix du lot 230 euros FDP out, remise en mains propres possible sur Paris ou près de Corbeil-Essonnes (91).

Paiement par chèque, ou espèces si remise en main propres.

Si vous prenez le tout, je vous met en cadeau une tour + 1 lecteur CD si vous le souhaitez (Noname sans alim). :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben moi ce serait plutôt ton CPU et ta CM qui me brancheraient si tu pouvais faire une offre là dessus?

Pour l'ensemble Carte mère+ Processeur(ventirad AMD inclus) + en cadeau la carte son Hercules = 120 euros FDP in (négociable dans la mesure du possible bien sur!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

oulala beaucoup trop cher désolé.

j'vais aller voir ailleurs.

Merci quand même

:yes:

Le prix est negociable hein! :transpi:

A combien vous estimeriez cela?

Car avant de poster mon topic de vente, j'avais fait un topic estimation, sur lequel je n'ai eu qu'une seule réponse (que je remercie d'ailleurs :yes: ), donc voila quoi...

Si tu pense que mon prix est surestimé, tu peux toujours me donner un prix auquel je réflechirait... :transpi:

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...