Carpe_Diem Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Salut Angel, je ne vois pas d'anomalie flagrante sur les sorties d'écran ni sur les benchs. De mon point de vue, c'est à ce jour un PC dans la partie moyenne du haut de gamme, et ce, sans compter un socket AM3 évolutif. C'est moi qui te remercie de la confiance accordée à mes conseils, Bons délires à tous sur ce screen signé Iiyama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel mania Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir , J'ai juste une dernière question au sujet de ma carte graphique : au début avec les différents problèmes que j'ai pris, vu que je ne savait pas d'où est ce que sa venait, j'ai changer ma carte graphique de port pci-e et je l'ai mis sur le x8 et je n'ai pas changé faut-il le remettre sur le x16 ou alors sa n'a pas réellement d'importance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 si tu es certain que le slot actuel est cablé en 8X, alors oui, mieux vaut la remettre sur le 16X, car il est possbile qu'elle se sente un peu à l'étroit sur un PCIeX 8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel mania Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Oui elle était bien sur le x8 donc je viens à l'instant de la remettre sur le x16 je refait un bench juste pour voir si sa change quelquechose ou non Edit : Voilà le nouveau bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ben, c'est quoi cette idée de poser une CG dernière gene sur un port x8... lol !. Mieux Angel... allez en avant le e-games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.