Posté(e) le 4 juin 200916 a Salut Angel, je ne vois pas d'anomalie flagrante sur les sorties d'écran ni sur les benchs. De mon point de vue, c'est à ce jour un PC dans la partie moyenne du haut de gamme, et ce, sans compter un socket AM3 évolutif. C'est moi qui te remercie de la confiance accordée à mes conseils, Bons délires à tous sur ce screen signé Iiyama.
Posté(e) le 8 juin 200916 a Auteur Bonsoir , J'ai juste une dernière question au sujet de ma carte graphique : au début avec les différents problèmes que j'ai pris, vu que je ne savait pas d'où est ce que sa venait, j'ai changer ma carte graphique de port pci-e et je l'ai mis sur le x8 et je n'ai pas changé faut-il le remettre sur le x16 ou alors sa n'a pas réellement d'importance ?
Posté(e) le 8 juin 200916 a si tu es certain que le slot actuel est cablé en 8X, alors oui, mieux vaut la remettre sur le 16X, car il est possbile qu'elle se sente un peu à l'étroit sur un PCIeX 8X
Posté(e) le 9 juin 200916 a Auteur Oui elle était bien sur le x8 donc je viens à l'instant de la remettre sur le x16 je refait un bench juste pour voir si sa change quelquechose ou non Edit : Voilà le nouveau bench
Posté(e) le 9 juin 200916 a Ben, c'est quoi cette idée de poser une CG dernière gene sur un port x8... lol !. Mieux Angel... allez en avant le e-games.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.