2C.LiryC Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ils ne t'ont pas dit ce qui n'allait pas ? (trop lent ? trop rapide ? les questions ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bon ben ... raté j'ai pas compris ce qu'il s'est passé..... y'a plus qu'a attendre une autre date de plateau Il est déjà sortis le film FarCry? oui je l'ai vu en dvd l'autre jour a auchan (je me suis poilé de rire devant le boitier du dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 me suis totalement foirée sur le circuit lent.. je sais pas ce qu'il s'est passé entre le ralenti pas stable de l'er5 qu'on a bidouillé un peu avant et le fait que j'étais droit comme un I bien crispé... les deux en meme temps, ca fait que j'allait trop vite, je tournais pas assez et j'ai tondu deux fois l'herbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Rhaaalala, c'est c'que je t'avais dis pourtant... Détendu pour le plateau . Surtout, comme tu dis un grand, crispé sur une petite moto, ça le fait pas . Pour la lente, imagine que tu as un vélo, pas une moto . Enfin, je dis ça... . Je ne suis pas à ta place et je sais que c'est pas facile, mais la moto c'est comme le velo, c'est un truc naturel . Ca le fera la prochaine fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Crise d'allergie de ouf. Oedème de ouf sur les bras (je peux plus les plier). Appel d'un médecin en catastrophe. 4 comprimés de cortisone. Trouvage de la pharmacie de guarde à la rache et achat d'une crème à la cortisone, rien n'y fait. J'ai connu mieux, on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ouch J'me motive pour me coucher pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Mes nouveaux boss sont en place... Je suis blasé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bon ben ... raté j'ai pas compris ce qu'il s'est passé..... y'a plus qu'a attendre une autre date de plateau Il est déjà sortis le film FarCry? oui je l'ai vu en dvd l'autre jour a auchan (je me suis poilé de rire devant le boitier du dvd) Ah ouais, je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Mes nouveaux boss sont en place...Je suis blasé ce soir tu risque de travailler plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 S'il n'y a toujours aucun client ça ne risque pas de changer grand chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 y'a toujours un minimum de clients (heureusement) mais maintenant on reste ouverts jusqu'à la fin même si on a pas eu de clients pendant une heure mais bon, après ce sont mes petits privilèges qui sautent : plus de macdo ( ) plus de dépannage gratuit d'alcool quand mon bar perso est vide etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Mes nouveaux boss sont en place...Je suis blasé ce soir tu risque de travailler plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Retour du dermato : eczema aigü => pommade à la cortisone, comprimés de cortisone et antihistaminique. La vie est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitix Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 16h57 Loi Hadopi : le Conseil constitutionnel censure le dispositif de riposte graduée Le Conseil constitutionnel a censuré mercredi le dispositif de riposte graduée contenu dans la loi Création et Internet (Hadopi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 YEAAAH :tchintchin: :tchintchin: DTC Christine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 OMG ca c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 y'a toujours un minimum de clients (heureusement) mais maintenant on reste ouverts jusqu'à la fin même si on a pas eu de clients pendant une heure mais bon, après ce sont mes petits privilèges qui sautent : plus de macdo ( ) plus de dépannage gratuit d'alcool quand mon bar perso est vide etc... ça c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bah ouais, c'est immoral !!! Ca parait inoui pour certains, mais quand on te donne certaines libertés pendant plus de 6 mois, tu prends de mauvaises habitudes. Et bien moi j'ai réussi à déjouer ça, cependant en contre-partie l'alcool était utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai mon plateau \o/ :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 \o/ Bravo \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bravo EDIT : Jacki, sur le fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 GG Keneda :) Pour ma part j'installe et configure Serveur 2K3 et un XP PRO en VM pour DNS DHCP AD... C'est la fete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 moi j'vais me coucher, journée longue avec une abstention flagrante des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Et moi j'me fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.