Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

me suis totalement foirée sur le circuit lent.. je sais pas ce qu'il s'est passé entre le ralenti pas stable de l'er5 qu'on a bidouillé un peu avant et le fait que j'étais droit comme un I bien crispé... les deux en meme temps, ca fait que j'allait trop vite, je tournais pas assez et j'ai tondu deux fois l'herbe...

Rhaaalala, c'est c'que je t'avais dis pourtant...

Détendu pour le plateau :fou:. Surtout, comme tu dis un grand, crispé sur une petite moto, ça le fait pas :transpi:.

Pour la lente, imagine que tu as un vélo, pas une moto :-D.

Enfin, je dis ça... :sucre:. Je ne suis pas à ta place et je sais que c'est pas facile, mais la moto c'est comme le velo,

c'est un truc naturel :mdr2:.

Ca le fera la prochaine fois :roll:.

Crise d'allergie de ouf. Oedème de ouf sur les bras (je peux plus les plier). Appel d'un médecin en catastrophe. 4 comprimés de cortisone. Trouvage de la pharmacie de guarde à la rache et achat d'une crème à la cortisone, rien n'y fait. J'ai connu mieux, on va dire. :roll:

y'a toujours un minimum de clients (heureusement) :iloveyou:

mais maintenant on reste ouverts jusqu'à la fin même si on a pas eu de clients pendant une heure :chinois:

mais bon, après ce sont mes petits privilèges qui sautent :

plus de macdo ( :D )

plus de dépannage gratuit d'alcool quand mon bar perso est vide

etc...

:D

y'a toujours un minimum de clients (heureusement) ;)

mais maintenant on reste ouverts jusqu'à la fin même si on a pas eu de clients pendant une heure :keskidit:

mais bon, après ce sont mes petits privilèges qui sautent :

plus de macdo ( :chinois: )

plus de dépannage gratuit d'alcool quand mon bar perso est vide

etc...

:transpi:

ça c'est moche :craint:

bah ouais, c'est immoral !!!

Ca parait inoui pour certains, mais quand on te donne certaines libertés pendant plus de 6 mois, tu prends de mauvaises habitudes.

Et bien moi j'ai réussi à déjouer ça, cependant en contre-partie l'alcool était utile ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...