Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une explication parmi d'autres des raisons qui me poussent à ne pas avoir de chat plus tard:

il est minuit 45. Je viens d'aller voir pourquoi mon chat miaulait bizarrement pour rentrer. Il a réveillé ma mère (ou pas en fait, elle dort mal ces temps) qui a rien compris: il voulait pas rentrer. J'arrive, l'appelle, il rentre, miaule encore -> Je lui propose des croquettes: "oki sympa, je renifle mais je touche pas..." et il retourne dehors en miaulant!!

bon là ça devient vraiment zarb -> je le suis dehors. Et là après quelques mètres, difficilement discernable sur la terre du jardin, l'objet de tout ce tapage: une souris morte, trophée de sa chasse nocturne et la raison de tous ces miaulements: il attend qu'on le félicite!!! :D

:mdr2: les chat et moi c'est vraiment une relation pradoxale d'amour/haine :D

PS: et maintenant il doit avoir fini son repas et il va falloir lui ouvrir... :merci::transpi:

remarque il est plutôt cool : il aurait pu la rammener à l'intérieur et tout dégueulasser :mdr2:

pas faux :transpi: mais ça c'était avant que je lui apprenne les bonnes manières. Ajoute de pas le laisser venir renifler les assiettes et de lui faire comprendre que dans mon lit c'est MOI le roi et pas lui... Que deviendra ma maison quand j'y serais plus? \o/

...la balade by night ça sera demain. :merci:

bah mieux vaut tard que jamais :D J'espère que t'aura du beau

(pas de l'orage comme on devrait en ramasser par chez moi)

/me matte un NCIS (saison 5 ép 5, le retard se comble lentement)

Mais enfin Wild, le cadeau c'est une preuve d'amour :transpi::roll:

La mienne, elle rapporte des papillons de nuit l'été. Ces trucs gris avec un gros corps poilu :non: Elle se débrouille pour les abîmer juste ce qu'il faut, pour qu'ils ne s'envolent pas :smack:

Mais ça n'empêche pas la bestiole d'aller se planquer dans ma tour Lian-Li ouverte, et de mettre de la poudre partout ! Et après, vas-y pour le choper là-dedans, le papillon ...

z'avez du bol, la chat de ma mère ramène.... des pies. Oui oui des pies et quand il en choppe une tout le quartier le sait car il joue avec dans un jardin pendant qu'une dizaine de pies lui gueule dessus..

J'avais lu des piles :cartonrouge:

J'me disais "tain balèse le chat"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...