Aller au contenu

Pins tordus.....Proc foutus?!


djyosono

Messages recommandés

En fait voila je viens de recevoir mon nouveau matos (voir ma signature) et j'ai le pb suivant....le Barton a visiblement souffert pdt le transport(merci la poste!!!) bcq de pins situé vers l'exterieur sont tordus (entre 25 et 30). ESt ce que je peux tenter de les redresser ou ca fragilise bcq le proc (stt que c'est pour overclocké).DC ma question est je laisse tel quel et je retourne au magasin(ici ,grosbill) ou les pins sont suffisamment costauds pour supporter un redressment. Merci de vos commentaire et/ou de vos temoignages. :incline:

J' suis deg :eeek2:

PS.Ah oui y pas que la poste ds le coup Merci Grosbill...le proc etait ds un vulgaire sachet en plastique dans le carton de transport et il se balladait...enfin etait "entouré par 2 hd et la carte mere par dessus...... :8 si ça c'est pas fait expres pour que ca casse! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi :incline:

à ta place, je le renverrais de suite, ca évitera les pb. Si tu les redresse tout seul et que ca ne marche pas pour autant, tu risque de ne plus pouvoir le renvoyer.

Ou ca va marcher un temps, puis ca va lacher... ou tu va le foutre en l'air direct et tu ne pourras encore pas le renvoyer.

=> SAV direct .... dsl

Au moins, chez top achat, il mettent le proc entre 2 morceaux de mousse, dans un ptit carton, lui meme dans un grd carton, entouré de morceaux fait pour amortir, le tout bien tassé, ca bouge pas d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars vs me faite flipper....

Sinon faut que j'envoie une lettre recommandé avec accusé de reception à la poste(le transporteur ds ce cas) ds les 48h pour leur signifier que mon colis est abimé(ptt le paquet n'a aucune marque ne trace)

Enfin grosbill est qd meme fautif(mettre un proc ds un simple sachet et le laisser se trimballer ds un carton rempli de truc lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, une ou deux ca passe mais 25 - 30  :pleure:

Essaye  le SAV

pas essayer...

renvoie le SAV en leur disant bien que c'est honteux... et dès que tu as 100 messages, passe dans le post-it concernant le tableau des boutiques, tu y trouveras les modalités pour apporter ta contribution à propos de Grosbill

non mais sans dec' quels :pleure:

il y'a des principes concernant l'emballage du matériel...

j'ai reçu un 1800+ de top achat, emballé dans une petite poite anti électricité statique elle même emballée dans une énorme boite (P/R au proc' environ 20*15cm...) remplie de mousse...

c'est GrosBill les fautifs pour moi

si tu peux (webcam/APN) prends une petite photo de l'emballage de tes produits...

j'imagine aussi ce qu'il peut arriver si les DD et la mobo sont à nu :vomi1: (m'enfin ça doit pas être le cas quand même :D )

:D j'ai horreur de ce genre de foutage de gueule!!!!!

sinon y'a pas 5 jours je suis aller monter le 1800+ chez mon cousin, j'ai fait un faux mouvement il est tombé sur le coin du boitier, rebondi etc, et s'est retrouvé avec 5-8 pins tordus que j'ai redressés, et il marche sans souci, mais bon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais bossé pour eux...

Fabien ou Olivier vont lui dire :

ca a été endomagé pendant le transport faut voir avec le transporteur

a la limite, PM moi ton numéro de facture, je vais voir avec le responsable du SAV au cas ou

P.S : nan n'essais pas de redresser les pates, c po une bonne idée...Fin bon envois moi en pm ton numéro de facture je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu lGrosbill...pas le SAV mais qq'un du mag qui m'a dit de ramener le proc au SAV et que ce serait pris en charge(mais bon j'y fonce cette apres midi).J'au rai bien voulu avoir le SAV ce matin mais impossible de les joindre...dc j'y vasi cet aprem ss savoir. Je tiens au courant

P.S:Si vs allez au SAV de Grosbill cette aprem(jusque comme ca pour faire un tour...) e que vs voyez un mec (genre rugbyman avec une barbe de 2 semaines et certainement de mauvaise humeur...)faites coucou...ce sera moi! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:Si vs allez au SAV de Grosbill cette aprem(jusque comme ca pour faire un tour...) e que vs voyez un mec  (genre rugbyman avec une barbe de 2 semaines et certainement de mauvaise humeur...)faites coucou...ce sera moi! :mdr:

:non::non:

De toute facon, faut vraiment etre timbré pour plier soit meme 30 pins d'un proc qui es d'une toute nvelle semaine. Donc, ils ne vont jamais dire que tu l'as abimé par toi meme.

Pour ce qui est de Top-achat, c'est vrai que c'est super bien emballé. Par contre, e SAV... :mdr: ca va faire 3 semaines que j'ai renvoyé mon proc et toujours pas remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallean (oh merci à toi ami INpactien) est intervenu (il aurait des relation dsl a Mafia :roll: )et il semblerait que tt se termine bien....je vous tiens au courant.Au plus tard lundi

P.S: l'habit ne fait ps le moine....je ne suis pas rugbyman (trop de neurones en moi pour la pratique de ce sport) :mdr: ...mAis la barbe et les cheveux rasés ca impressionne tjs

Je photographie le proc en question et je vous montre l'oeuvre d'art...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...