Terminou Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bon alors ??? tu as choisi ou pas ? demain je reçois ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bon alors ??? tu as choisi ou pas ? demain je reçois ma carte moi c'est fait mais coxledingo se tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Terminou sait po lire, lui en veux pas, et moi oui je me tâte toujours j'étais parti sur une 4890, j'append encore un peu de tests sur de news modèles, comme c'est pas urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bon, j'ai jeté mon dévolu sur une 4870 VaporX 2Go... j'vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bon, j'ai jeté mon dévolu sur une 4870 VaporX 2Go... j'vous tiens au jus je ne sais pas si 2go c'est utile pour cette carte, on attend de tes nouvelles Pour moi j'ai un 22" donc 1680*1050 et je pense que la 4870 512mo me suffira largement, surtout avec un léger overclock... enfin je vais changer car j'en ai l'opportunité sans débourser, ma 4850GS étant déjà suffisante pour moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 moi je viens d'installer la Gainward GTX 260.. et ca rox Pas besoni de changer d'alim non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 je ne sais pas si 2go c'est utile pour cette carte, on attend de tes nouvelles à par pour GTAIV... (m'enfin là, si t'a pas le proco qui suit...) ceci dit, ça doit être beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 hello j'ai reçu la carte (enfin ...) donc première réaction la gtx 260 est bien une version + (oufff.) la carte à eu du mal à rentrer dans mon boitier ANtec P180 a cause du rack a DD ( du coup démontage de tout le toutim et passage des DD dans la baie du bas) Donc prennez garde à la taille de la carte, par contre bon point les connecteurs d'alimention sont situés sur le coté de la carte ( en bout la carte ne rentrait pas ) Sinon j'ai tésté sur cod4 tout a fond sur un 24 AA et tout le toutim alors que mon ancienne 7900 GT affichait 20 IPS detail moyen ... niveau bruit la carte est discrete en idle pas de soucis pour le load j'ai pas tésté assez longtemps voili voilou donc pour 166 € FDPI suis plutot satifait a bientot edit: attention nécessite deux connecteur PCI express le bundle de pny est minimaliste un cd de drivers que j'ai pas utilisé un adaptateur dvi vers vga un adaptateur S video vers composante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui en ce moment c'est la mode des bundle anorexiques, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.