Aller au contenu

[CG] Carte graphique


Consultant

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
je vois que la vapox X de saphire en terme de prix perf pour mon 24 vuos en dites quoi ?

ou une 260+ suffit :francais:

prends comme moi

http://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_260...rmatique-nvidia

:mdr2:

c'est dans ton budget et tu peux payer en 3X sans frais

Merci pour l'info terminou bon ben c est bien le soucis

elle est pil poil dans mon budget

donc la navadia ou la atiti je prends quoi au final ?

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia tu auras moin de pb si tu fais joujou sous nunux :transpi:

as tu lu ce test ?

http://www.cowcotland.com/articles/388/gai...6sp-gs-glh.html

j'avais pas vue interessant dommage de pas avoir le tests avce les carte de la marque concurrente :transpi: ta pas le même avce une carte ati à coté terminou ? :heben:

sinon je ne joue pas sous tux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello malsa

a ton avis la 50 suffit en 24 "? ou la 70 ?

LE soucis des models GS (qui sont tres bien) c'est le prix > 200 :heben:

la 4850 n'est pas suffisante pour un 24" malheureusement.

Sinon je viens de voir le prix des 4890 et c'est vrai qu'il est INtéressant, d'autant que les 4890 ont apparemment laissé une bonne impression à pcinpact : http://www.pcinpact.com/articles/radeon-hd-4890/362-8.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh psikobare tu devrais tout lire avant de dire sa, je parle bien de Gainward, si tu réfléchis bien le refroidissement qui a 3 ventilos sont des cartes de marque Inno3D donc voila.

Ensuite j'aime pas trop t'es remarque de pro ATI schumi : "Et au pire pire des cas si tu veux changer d'équipe (Nvidia)"

Je trouve cette remarque un peu trop déplacé, ce n'est pas parce que Nvidia n'avait pas très bien préparé son coup avec les GTX 2xx qu'il faut dire sa puisque il propose depuis de meilleur prix avec leur GTX 260+ et GTX 275.

Après j'avoue que moi aussi j'aime Nvidia, mais ce n'est pas pour sa que j'ai acheté une HD4870, après j'ai juste dit ma mésaventure avec cette carte qui pour moi n'est pas terrible. Moi même j'ai même eu une ATI X850XT PE et la je peut dire que j'avais été conquis par cette carte à l'époque même si elle ne gérait pas le HDR (enfin je crois).

Tous sa pour dire qu'il faut arrêter qu'il faut arrêter de dire "ouais tel marque c'est de la merde", ont ai juste la pour conseiller, et puis dire nos expériences que l'on a vécu avec tel ou tel carte de tel ou tel marque, moi perso je ne crache pas sur ATI ni sur Nvidia, donc je me sens neutre.

Sinon schumi n'espère pas jouer tout a fond à crysis (AA compris) sur 2 écran même avec 2 HD4770 déjà que ce jeux me toutes les carte de nos jours à genoux mise à part la HD4870x2 et la GTX 295 et encore.

Voila donc consultant fait ton choix et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'aime pas trop t'es remarque de pro ATI schumi : "Et au pire pire des cas si tu veux changer d'équipe (Nvidia)"

Tous sa pour dire qu'il faut arrêter qu'il faut arrêter de dire "ouais tel marque c'est de la merde", ont ai juste la pour conseiller, et puis dire nos expériences que l'on a vécu avec tel ou tel carte de tel ou tel marque, moi perso je ne crache pas sur ATI ni sur Nvidia, donc je me sens neutre.

Sinon schumi n'espère pas jouer tout a fond à crysis (AA compris) sur 2 écran même avec 2 HD4770 déjà que ce jeux me toutes les carte de nos jours à genoux mise à part la HD4870x2 et la GTX 295 et encore.

Salut Puma 36

1) Le "pire pire" c'était pas une remarque proATI mais la suite de mon premier "pire" (genre deuxièmement)

2) Je ne suis pas proATI ni proNvidia vu que j'ai une ATI dans mon pc perso et une Nvidia dans mon pc boulot

3) Le Crysis s'était une boutade. De toute façon tout le monde sait qu'il n'y a aucune carte ou groupe de cartes qui peut faire tourner ce jeu en Very High,

donc encore moins 2 HD4770.

De plus ma blague était de faire tourner en même temps Crysis sur un écran et GTA sur un autre.

C'est pas grave on reste copaIN :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHH cue qu ecest mon otpic c'est moi le root

alors pas de guerre moi vous voyez je suis perdu :)

donc je dem&ande juste je suis pas la pour créer un optic fan boy vs fan boy

enfin merci deja aux personnes a tous donc pour vos réponses je vais voir ca meme si en tant que noob je galere un peu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh psikobare tu devrais tout lire avant de dire sa, je parle bien de Gainward, si tu réfléchis bien le refroidissement qui a 3 ventilos sont des cartes de marque Inno3D donc voila.

autant pour moi, les trois ventilo c'est pas gainward

reste que la GS, c'est la silencieuse, c'est celle-là: http://www.gainward.net/main/vgapro.php?id=80

l'autre, dont on peu dire du mal, c'est celle-là: http://www.gainward.net/main/vgapro.php?id=81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Il y a pas de soucaïïïïï juste une mise au point pour dissiper un doute.

Soit pas perdu, la VaporX est une bonne carte et en plus elle rentre dans ton budget. :transpi:

Si tu attends trop après tu seras trop proche de la sortie des 5870 et gt300, et ainsi de suite

et tu ne prendra jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Il y a pas de soucaïïïïï juste une mise au point pour dissiper un doute.

Soit pas perdu, la VaporX est une bonne carte et en plus elle rentre dans ton budget. :transpi:

Si tu attends trop après tu seras trop proche de la sortie des 5870 et gt300, et ainsi de suite

et tu ne prendra jamais rien.

oué donc en gros tu prends la meme que moi et pis voila.. un Nvidia GTX260+ :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psikobare je vois pas trop la différence entre ces deux HD 4850 mis à part que je vois que il y en a une ou il y a des heatpipes qui ressortent mais après je vois pas trop.

La Golden Sample a une meilleure mémoire en 0.8ns et en plus elle a un overclockage d'usine 700 & 1100 au lieu de 625 & 993, le tout avec un meileur ventirad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHH cue qu ecest mon otpic c'est moi le root

alors pas de guerre moi vous voyez je suis perdu :)

donc je dem&ande juste je suis pas la pour créer un optic fan boy vs fan boy

enfin merci deja aux personnes a tous donc pour vos réponses je vais voir ca meme si en tant que noob je galere un peu :transpi:

Non mais il est pénible celui là aussi !! Bon tout dépend ce que tu veux dans ta gamme de prix:

des perfs au détriment du silence => 4890 de ref

Des perfs moindre mais du silence ! => 4870 modifiées (VaporX, Golden Sample etc...)

Des pefs légèrement en deça en 1920*1200 mais tarif moindre => GTX 260+

Des perfs légèrement en deça à un tarif défiant toute concurrence => 4870 de ref

Personnellement je pencherais pour un modèle modifié de 4870, la liste est classée par ordre de prix, le plus cher en haut

Psikobare je vois pas trop la différence entre ces deux HD 4850 mis à part que je vois que il y en a une ou il y a des heatpipes qui ressortent mais après je vois pas trop.

la différence est grande, au niveau des puces mémoire, du ventirad et de l'overclock d'usine. Les apparences sont trompeuses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue à suivre le topic alors, car j'hésite toujours aussi :dd:

:byebye:

:francais: bah j'ai hésité mais vue le prix je me suis dit pkoi mettre plus et les nouveaux gpu vont arriver donc pas encore envi d'attendre 6 mois avant d'avoir de la perf abordable pour mon budget

apres ca se jou a pas grand chose 30 euros :transpi:

J'ai une ptite question, est ce que 2Go de RAM est inutile ? j'ai un 24" et un 17"...

J'me tate pour une 4970 VaporX 2go...

2 go je sais pas a part sur GTA

moi finalement avec mes économie j'ai changé ma ram cramée pour 4 GO tout neuf :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...