Posted April 27, 200916 yr un N° privée m'appelle 3 fois par jour,mais il n'y a personne en ligne quand je réponds.cela vous est il déjà arrivé? merci
April 28, 200916 yr bah... c'est des choses qui arrivent... une de mes ex ouais m'avait bien harcelé dans le meme genre pendant un moment... un simple appel a mon fournisseur pour lui indiquer la chose et qu'il bloque les appels entrant provenant de ce numéro... Après si c'est un numéro masqué c'est un peu plus compliqué a demander a ton fournisseur de bloquer les appels... il faut vraiment que ça devienne intempestif pour qu'ils fassent qqch pour faire une recherche de qui appelle vraiment Je sais pas si ça fonctionne aussi en France mais ici en Suisse tu peux activer une option sur ton mobile pour ne plus être atteignable par les appels privés/masqués (bon pas super pratique si c'est un coup de fil important que t'attends)
April 28, 200916 yr ça m'est arrivé pendant quelques jours... je me suis demandé si c'était pas des abrutis qui s'amusaient à écouter des gens s'énerver tous seuls... du coup, au départ, je raccrochait rapidement, puis je me suis dit qu'il n'y avais pas de raisons, autant qu'ils raquent, alors je me suis mis à décrocher puis à poser le téléphone dans un coin. ça finissait par raccrocher, mais surtout, au bout de 2 fois, ça ne s'est plus produit.
April 30, 200916 yr Au départ, je raccrochait rapidement, puis je me suis dit qu'il n'y avais pas de raisons, autant qu'ils raquent, alors je me suis mis à décrocher puis à poser le téléphone dans un coin.+1 .
April 30, 200916 yr Je crois bien que c'est au bout de 5 appels/jour que c'est considérer comme du harcèlement et a partir de la tu peux porter plainte, ton fournisseur pourra faire quelque chose et par la suite tu pourras même lui raquer de la tune a celui ou celle qui te harcèle.
May 1, 200916 yr Moi cela m'est arrivé pendant 2 mois à partir de mars: 1 appel par jour fixe et sur le portable à deux secondes d'intervalle, à priori j'ai reussi samedi dernier à avoir quelqu'un qui at continué la communication (je l'ai copieusement engueulé en fait de communication ). A priori c'était le centre d'appel de la Finaref dans mon cas. Etant donné que j'allais appeler SFr pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose, je pourrai rien te dire là dessus; essaie d'engager la conversation à plusieurs reprises t'auras ptete quelqu'un au bout du fil.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.