windu.2b Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à tous, Je viens de réinstaller l'Ubuntu de ma mère (formatage nécessaire pour retailler les partitions) et j'ai un pb : lors de la recopie de son /home, un des répertoires (.gvfs) a totalement perdu ses droits ! Plus exactement : ça ressemble à ça : d????????? ? ? ? ? ? .gvfs Du coup, même loggué en root, je ne peux pas faire de 'chown', de 'rm' ou de 'cd' Quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 tu peux entrer dedans et lister son contenu ? auquel cas tu en fait une copie, tu le supprimes puis tu en créé un nouveau que tu repeuples à partir de la copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut ! Déjà, essaie une vérification du système de fichiers. Après, vu le nom du répertoire, ça m'a pas l'air vital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ben c'est peut-être plein de configurations qu'il aimerait garder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.