Aller au contenu

Overclock E6850 sur P5N32Sli-Plus

SiskoKorobase

Messages recommandés

Bon me revoilou.

Sur mes Pc c'est mieux que sur celui du Boss :D

Alors voila l'objet du délit :

mini_643776SDC10289.jpg et mini_746020SDC10290.jpg et mini_522852SDC10292.jpg

Voila sachant que j'ai toucher une option que je n'avait pas avant :mémoire sli ready que j'ai mis sur 2%.

:hs2: J'ai du toucher un truc sur mes option forum et depuis je n'ai plus les post les uns après les autres , j'ais un post puis il faut que je clique sur les lignes en dessous pour lire les post suivant (super désagréable) alors si vous pouviez me dire comment rétablir tous ça. :hs2:

Merci à tous de supporté un :boulet: en overclocking (mais sur d'autres choses je peut aider quand meme).

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Lexshowbiz

Je prend une nouvelle photo et j'edit le post précédent.

En ce qui concerne le mode arborescent j'ai rien trouver en haut à droite (meme dans mes options de controles) qui correspond à ce que tu ma dit et puis j'ais rien toucher auparavant pour que ça ce modifie à part français/anglais en bas à gauche à coté du RSS.

EDIT : post modifié avec photo

Encore moi ;)

J'ai tous trituré et j'ai fini par débloqué mon FSB :dd:

Dans mode d'horloge mémoire j'ai mis lié (au choix :auto/lié/délié)

Fsb ratio mémoire en auto et Fsb qdr,Mhz ben...ça je vais voir car il est a 1333 et les tutos ne parle pas de tel fréquence :dd:

EDIT : Bon ben j'ai compris l'histoire des fréquences :chinois: (1333=333 réèl) donc je suis à 3.4 g :dd: (9x378) mémoire syncrone à 453 MHz.

Temp stable proc 64°maxi / core 0 : 57° / core 1 : 58° :transpi: après 20 min de test de stabilité sous everest 5.01.1700.

Quand pensez vous ????

Bonjour NiceOne

Oui je pense bien que je doit pouvoir monter plus haut mais je vais y aller à taton (pas envie de tout foiré)

et puis pour le peut de test que j'ai fait ce soir je vais d'abord valider mon overclock avant de continuer.

Merci encore et bonne nuit car moi demain boulot de 6h30 à 19h30 (ça va etre rude). :chinois:

Coucou me revoilou après quelques jours d'exil dans le fin fond de la brousse (Donc pas de pc)

Bien décidé à monté encore un peu en fréquence maintenant que j'ai validé mon overclock.

Mais..... :francais: voir deux , coretemp/realtemp/everest ne me donnent pas les memes temps alors eternel question ou personnes n'est jamais d'accord : je prend lequel ???

Niveau ventirad en lieu et place de mon 7700cu Zalman que me conseillé vous car je suis un peut tenté par le dernier noctua à plat mais bon à voir (le watercooling oui j'aimerai bien mais du fiable à pas trop chere j'ai pas trouvé)

Merci d'avance....et à bientot.

EDIT : j'ai un Ocz vindicator serai-ce mieux que mon zalman si je le monte en push/pull (si j'ai bien compris 1aspi/1extrac)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...