SiskoKorobase Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bon me revoilou. Sur mes Pc c'est mieux que sur celui du Boss Alors voila l'objet du délit : et et Voila sachant que j'ai toucher une option que je n'avait pas avant :mémoire sli ready que j'ai mis sur 2%. J'ai du toucher un truc sur mes option forum et depuis je n'ai plus les post les uns après les autres , j'ais un post puis il faut que je clique sur les lignes en dessous pour lire les post suivant (super désagréable) alors si vous pouviez me dire comment rétablir tous ça. Merci à tous de supporté un en overclocking (mais sur d'autres choses je peut aider quand meme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mode modo : tu es en mode arborescent.repasse en mode standart (je crois) dans les options (en haut à droite de n'importe quel topic ou section du forum) poru le reste, vois en remettant le memory sli ready sur sa valeur d'origine. sinon, tu as quoi dans la section "overclocking" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour Lexshowbiz Je prend une nouvelle photo et j'edit le post précédent. En ce qui concerne le mode arborescent j'ai rien trouver en haut à droite (meme dans mes options de controles) qui correspond à ce que tu ma dit et puis j'ais rien toucher auparavant pour que ça ce modifie à part français/anglais en bas à gauche à coté du RSS. EDIT : post modifié avec photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjourr com8 C'est fait la deuxieme photo de mon post lexshowbiz : c'est bon j'ai trouver pour le mod normale tout est en ordre. Edit : scuse com 8 j'avais pas vu que c'etait la maniere de revenir sur le mode d'affichage normale que tu me montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Edit : scuse com 8 j'avais pas vu que c'etait la maniere de revenir sur le mode d'affichage normale que tu me montrer. J'avais pas précisé non plus, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Com8 il me plait bien ton avatar on dirait un motif Tribe comme j'en fait......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ptite modif faite par...euh... pas moi de l'emblème des Offspring: Quand à ton problème, je sais absolument pas ce qu'il se passe, pas assez d'experience chez Asus, je suis un ex-Gigabytien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ouais ben reste plus qu'à flasher le BIOS pour espérer débloquer la situation mais c'est très étrange cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C'est censé être une bonne CM pour l'oc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 La dernière fois que j'ai flasher un bios ya eu une micro coupure de courant et vlan une rom foutu et pas de soluce pour remettre tous en route alors si c'est vraiment ça ben mon 6850 restera avec ses 3gigas et puis tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ouais là effectivement à part un flash il n'y a pas grand chose à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Rebonjour tous le monde. Bon vraiment pas d'autres idées que le flash ??? Sinon si c'est un passage obligatoire que pensez vous de EZFlash (Oui je sais rien de tel qu'un vrai flash avec la disquette et tout et tout). Car au moins je peut revenir en arrière au cas ou ça foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Encore moi J'ai tous trituré et j'ai fini par débloqué mon FSB Dans mode d'horloge mémoire j'ai mis lié (au choix :auto/lié/délié) Fsb ratio mémoire en auto et Fsb qdr,Mhz ben...ça je vais voir car il est a 1333 et les tutos ne parle pas de tel fréquence EDIT : Bon ben j'ai compris l'histoire des fréquences (1333=333 réèl) donc je suis à 3.4 g (9x378) mémoire syncrone à 453 MHz. Temp stable proc 64°maxi / core 0 : 57° / core 1 : 58° après 20 min de test de stabilité sous everest 5.01.1700. Quand pensez vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bon ben je tente pas plus pour le moment la temp max d'un e6850 étant de 72°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 C'est pas mal même si tu peux grimper encore quelques centaines de Mhz plus haut je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour NiceOne Oui je pense bien que je doit pouvoir monter plus haut mais je vais y aller à taton (pas envie de tout foiré) et puis pour le peut de test que j'ai fait ce soir je vais d'abord valider mon overclock avant de continuer. Merci encore et bonne nuit car moi demain boulot de 6h30 à 19h30 (ça va etre rude). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 CPU Stress MT pour le burn, Core Temp pour le controle température. température en burn à ne pas dépasser : 70-75°C aux cores. bien que ton ventirad ne soit pas top, tu as encore un peu de marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour les conseils et bonnes vacances à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Tu peux tourner a 3.6-3.7 tout les jours sans trop chauffer, le mien tourne a 3.6 tout les jours, de temps en temps 3.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Coucou me revoilou après quelques jours d'exil dans le fin fond de la brousse (Donc pas de pc) Bien décidé à monté encore un peu en fréquence maintenant que j'ai validé mon overclock. Mais..... voir deux , coretemp/realtemp/everest ne me donnent pas les memes temps alors eternel question ou personnes n'est jamais d'accord : je prend lequel ??? Niveau ventirad en lieu et place de mon 7700cu Zalman que me conseillé vous car je suis un peut tenté par le dernier noctua à plat mais bon à voir (le watercooling oui j'aimerai bien mais du fiable à pas trop chere j'ai pas trouvé) Merci d'avance....et à bientot. EDIT : j'ai un Ocz vindicator serai-ce mieux que mon zalman si je le monte en push/pull (si j'ai bien compris 1aspi/1extrac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Pour le ventirad : NH-U12P et Thermalright 120 Extreme ! Pour ton E6850 normalement c'est Core Temp qui donne la bonne température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut NiceOne Bon ben pour les temps j'ai effectivement gardé coretemp car c'etait le plus pessimiste (pas trop non plus) et pour les ventirads j'etudie tous ça de près avant d'acheter (22 roro pour un ventilo supplémentaire chez noctua le push/pull revient chere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ouais c'est pas donné tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ben après si c'est le prix de la tranquilité pourquoi pas mais le ventirad complet avec la pate et tout et tout vaut à peine 38 euros de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.