Aller au contenu

Overclock E6850 sur P5N32Sli-Plus

SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Voila je recherche des personnes qui pourrai m'aider pour l'overclock de ma configue sachant que c'est mon premier C2D et qu'avant je tourner sur AMD X2. (J'ai bien un P4 3giga depuis longtemps mais je l'ai jamais bidouillé)

Voila donc je recherche pas non plus un overclock de dingue mais c'est histoire de grapiller un peut sans ce que soit trop dangerous pour la configue.

Pour les infos matos tous est dans ma signature.

Merci d'avance. :cartonjaune:

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci NiceOne

Juste deux petites questions,j'ai commencer à lire les tutos mais il y a des choses qui me chagrinent :

Ni ya t'il pas des fonctions à désactiver avant dans le bios ? (spread spectrum ou autres)

En augmentant le FSB ne faut il pas vérouiller certaines options afin que les fréquences de bus Pci express ou autres ne montent en meme temps ?

Veuillez escuser mon ignorance à ce sujet mais n'ayant pas les moyens de racheter une nouvelle configue je prefere passer pour un newbie en overclocking que de griller tel ou tel composants (meme si il est dit dans les tutos que les premiers 20% sont sans risque).

:transpi:

:dodoforum:

Tiens ça fait longtemps t'as pas posté à 4H du mat ;)

Sur i7, on peut changer le coefficient des 920, pour le passer de 20 à 21. Mais c'est un cadeau empoisonné car il passe le TDP à 147W. C'est le Turbo des i7 en fait. Les P6T Deluxe Users, des retours s'il vous plait ;)

Ouais c'est vrai mais j'avais pas envie de dodo donc j'ai squatté le fofo ;)

Par contre autant moi je dors là autant toi tu m'as l'air paumé on parle pas d'i7 là donc ton 920 tu te le mets sous le bras, lui et son coeff mobile, et tu sors avant que je sorte la pelle ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...